Aller au contenu
c'est moi

BantamAA Richelieu

Messages recommandés

la fiche des pats Waww une grosse defaitee ,, et Le restee des defaite par un but et le reste se sont des nul ,, Check l'équipe N'estt pas seulement groosse ,, Il y a beaucoup de talent dans l'équipe Il ne reste qu'a unir cette equipee et se seraa Une équipe dangereuse ,, Pour le moment plusieurs joueur essayee de faire tout toute seull . Unii Se sera une équipe a surveiller :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Blues, là tu parle mon language, ils ont une bonne équipe, jouer ensemble, beaucoup de talent, rester sur la patinoire, voila ce qu'un entraineur doit assurer d'enseigner à son équipe, oui, la mise en échec fait parti du match mais de facon correct si tu veux rester dans le coup. Je suis d'accord avec toi et je l'ai dit, ils ont une bonne équipe sans aucun doute mais.......ils doivent me prouver le contraire et sa commence par dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster

wow les grand ducs le club le plus frilleux du richelieu ...

Frilleux mais premier, toi t'es en quel position King28 ? tiens moi au courant.

Premier ah oui je savais pas moi je dirai plustot 2ieme derriere qui ????????

Partager ce message


Lien à poster

Dans le filet, oui. A la défensive, oui presque. A l'attaque, pas du tout le même club car ils avaient beaucoup de late

Partager ce message


Lien à poster

moi je trouve ke sest ccl avec leur nombreux jouers dominant :mrgreen: et jadorais sa jouer contre car je ne suis pas dans la ligue richelieux je suis avec les voltijeurs de drumoniville numero 87

Partager ce message


Lien à poster

Dans le filet, oui. A la défensive, oui presque. A l'attaque, pas du tout le même club car ils avaient beaucoup de late

Qui sont les premieres anner qui etait pee wee aa ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×