Aller au contenu
c'est moi

BantamAA Richelieu

Messages recommandés

cé bin beaux mais a toute les camps il y a des surprise cette année avec la disparition des lates les pats ce font faire tres tres mal dans les buts pas de probleme a l'avant et a def pour les premieres année 95 cé qui les joueur qui ont des chance....les autres noms qui ont sortie cé des lates qui jouait pee-wee aa cé pas des premiere année il n'ont pas jouer bantam l'an dernier alors ont peu dire que sa va etre tres dure pour eux 1-2 peut -etre vont resister au dure mises en echec des gars qui ont jouer contact bantam bb ou aa ou aaa d'été ...faut pas oublier que les gars qui ont jouer l'an dernier ont jouer avec des lates 92 alors il se sont fait brasser pas a peut pres alors faut dire que physiquement il sont pres pas a peut pres ont va voir ca au camp qui aime mieux passer sont tour .....pour toi PUERTO 17 les nom que tu as nommé tu as raison mais tu en a oublié quel 'ques uns cé joueur ont la chance comme les autres de faire partie du club des pats bamtam AA l'an dernier 5 avant ont jouer bantam BB et 3 avant ont jouer aussi BB et un seul AA.....3 gardien lates sont partis sa fait tres tres mal qui pourras garder les buts yé la le prombleme des pats et seulement 1 avant et un def lates qui ont jouer double lettre sont partis alors les pats sont drette pas morts...qui veut risquer de nommer des noms peut se tromper alors bon camp a tous........

Partager ce message


Lien à poster

je pense que en ce qui me corcerne le choix de certain joueur qui jouait bantam A la derniere saison a chambly marieville montérigie et st jean (Collister a chambly) (Labelle a marieville) (Rancourt a st jean) et (Brault a st jean) sont des joueur qui peuve se présenté au camp et causer des surprisse car le calibre du bantam A la dernierre saison etait tres fort et même plus fort que le pee wee AA.

 

oui je suis bien daccord avec toi sur certains point comme que les joueurs 1ère années qui ont jouez dans le peewee AA lan passée sont de beaucoup plus faibles que ceux du bantam A puisque les joueur qui arrivent du peewee vont être très frilleux et vont chiez ds les shorts quand le vrai camp va commencer puisque le pré-camp pour les 1ere année a été fait de sorte que les 1ere annés ne se fassent pas tuer contre des personnes genre Archambault et Desmarais. On verra comment ces boutchoux réagiront au vrai camp. Cependant, un point que je ne suis pas daccord avec toi ce sont les noms que tu as nommés puisque selement 2 de ces joueurs ont vraiment une chance de se retrouver avec les patriotes et cest collister et labelle. Les 2 autres soit rancourt et brault nont aucune chance de jouer avec les potriotes puisquils nont meme pas dominer dans le A lan passé et sont très poches.

Partager ce message


Lien à poster

salut j'ai dit a puerto17 un peut plus haut dans la page qu'il avait oublier certains joueurs toi en connait tu des joueurs qui ont jouer bantam A qui vont passer avant les 95 ou les lates dans le AA... etk le bantam A de l'an dernier etait tres fort reste t'il beaucoup de joueurs deuxieme année......

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est de desmarais (THE TRAIN OU DE CRASH) cé meme pas drole comment il frappe serieux té chanceux si tu joue avec et archambault deuxiemes année AA l'an dernier tout l'monde des pats etait bien d'accord pour dire aie lui il frappe pas a peut-pret quel saison physique qu'il a connue dans AAA...VOICI 2 GROS JOUEURS DES PATS OUCH SA FAIT MAL.........

Partager ce message


Lien à poster

cest sure quils frappent et quils font tres mal mais cest la raison pourquoi quand le vrai camp va commencer pour les 1ere années ils vont sortir tout cassé pis c presque dangereux pour eux

Partager ce message


Lien à poster

salut ovechkinomax tu y va un peu fort en disant que brault et rancourt :?: sont poches se sont des joueurs qui ont de tres tres bonne main et un bon sens du hockey et ca sa ne saprent pas rendu au Bantam sauf pour la vitesse du patin . : :wink:

Partager ce message


Lien à poster

cest sure quils frappent et quils font tres mal mais cest la raison pourquoi quand le vrai camp va commencer pour les 1ere années ils vont sortir tout cassé pis c presque dangereux pour eux

 

Fait a remarquer qu'au camps des Éclaireurs Bantam AA, les premieres années se débrouillent tres tres bien et ce a tout les niveaux. Cela ne veut pas dire qu'ils feront tous partis de l'équipe mais il va y avoir surement certaines surprises.

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis pas certain mes je crois que pour les eclaireurs il en restera seulement 2 ou 3

Il ne reste aucun joueurs de l année derniere du AA. l'équipe sera composé de joueurs qui ont évolués dans le bantam BB et le Peewee AA la saison derniere.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×