Aller au contenu
bigjs68

Équipe a surveiller midget BB 2008-09?

Messages recommandés

Les Montagnards avaient beaucoup de troisième année l'an passé et quasiment l'équipe entière des Mousquetaires était formée de troisième années. Donc j'ai un doute sur eux tant et aussi longtemps que je n'aurai pas joué contre eux. De plus, au camp d'entrainement des Éclaireux AA 68 joueurs se sont présenter, alors ceux qui se doivent d'etre dans le AA resteront dans le Aa et non le BB.

 

Par exemple, les Blitz de Varrennes n'ont envoyé aucun joueur au camps des Grands-Ducs. C'est donc avec 15 de leur 17 joueurs de l'an passé qu'il débuteront la saison.

 

Et pour ce qui est des Blizzards, quelqu'un avait mentionné que 15 de leur joueurs étaient admissible pour rejouer cette année, mais j'avais plutot entendu 11.

Partager ce message


Lien à poster

j'sais pas de ou tu tiens tes sources mais certaines informations sont fausses. les mousquetaires avaient seulement 5 3ieme année ! 5sur17, c'est pas une majorité ! De plus, 12joueurs des montagnards se sont présenté au camp du AA... revise tes information rochette!

 

Mais tu as raison pour ce qui est de varennes, ils seront encore une fois une excellenete équipe !!

Partager ce message


Lien à poster

Le blitz vont arrievr ak le meme noyaux de joueurs sauf 2 attaquants et 3 défenseurs. Et comme l'année passée il vo etre gros et rapide.

Partager ce message


Lien à poster

Et pour ce qui est fde leur gardien de buts ? si c'est les deux mêmes Varennes risquent d'être très très fort cette hivers !

Partager ce message


Lien à poster

Loll j'entend déjà les gens qui vont chialer que vous êtes une équipe de AA ... ahahahah !! Les grands ducs au moin vont-ils être bon. et honnêtement, combien de joueurs de varennes auraient fait le AA si ils étaient tous aller ?

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement tes informations sont fausse le blizzard auront 8 avant 5 def et 2 gardien qui peuvent etre de retour et pour st hyacinthe il navais pas bcp de troisieme anner je crois mais sa lair que 2 joueurs de st hyacinthe ont eu un offre du junior aaa il nuarait un qui veut pas yaller et lautre p-e ??? p-e que tu repondre a ceci pfmathieu

Partager ce message


Lien à poster

st jean oublier sa il nauront pu dequipe les 17 de lanner passe tyon finit pi ceux ki tombait 17 ans il arretent cette année et il navais pas bcp de premiere anner donc ce ne sera p-e pas fort a st jean finalement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×