Aller au contenu
Big Jay 88

Équipe à surveiller

Messages recommandés

je pense que st-eustache seront tres fort avec leur nouveau staff de coach et deux bons joueurs avant : David Lajeunesse et Maxime Sénéchale

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les Voisin du Richelieu (nouvelle association entre Beloeil et St-Hilaire) seront a prendre au sérieux. Il y a plusieurs joueurs de grandes qualités qui evoluent pour cette équipe. Pour en nommer que quelques un: Boudreau, Dulude, Bayard, Ratell, Michaud, Fournier, Murphy, Bourbonnais etc etc... la plupart de ceux-ci évoluaient au PeeWee AA l année derniere. Je suis certain qu'ils vont en surprendre plusieurs. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

c'est moi......

 

tu es certain que Ratelle est un bantam? je croyais qu'il était 96

Coach effectivement Ratelle Joey est un 96... Mais son frere Kevin est un 94. Je parlait de Kevin. Je vais préciser le prochain coup. Bonne remarque,

Partager ce message


Lien à poster

avec autant de premiere annee sa devrait etre difficile dans le BB ou le contact et tres present

Possiblement, Mais pour les Joueurs que j ai nommés, ils ont évolués dans dans la ligue AAA d'été ou le contact etait présent depuis 4 ans. Je crois qu'au AA la difference entre les premieres et deuxiemes années est plus notable. La rapidité,les bonne mise en échec, le timming et l'experience des Veterants fait en sorte que les premieres années ont beaucoup moins de temps pour réagire et se protèger. Parcontre au BB les joueurs premiere année avec de tres bons skills, tireront tres bien leurs épingle du jeux. Ce qui les placera en tres bonne position a leur 2 ieme année. La difference au niveau du contact entre le BB et le AA, au BB ont retrouvent plus de joueurs qui frappent pour frapper et au AA plus de joueurs qui frappent pour récupérer la rondelle afin de faire le jeux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×