Aller au contenu
Big Jay 88

Équipe à surveiller

Messages recommandés

avec autant de premiere annee sa devrait etre difficile dans le BB ou le contact et tres present

Possiblement, Mais pour les Joueurs que j ai nommés, ils ont évolués dans dans la ligue AAA d'été ou le contact etait présent depuis 4 ans. Je crois qu'au AA la difference entre les premieres et deuxiemes années est plus notable. La rapidité,les bonne mise en échec, le timming et l'experience des Veterants fait en sorte que les premieres années ont beaucoup moins de temps pour réagire et se protèger. Parcontre au BB les joueurs premiere année avec de tres bons skills, tireront tres bien leurs épingle du jeux. Ce qui les placera en tres bonne position a leur 2 ieme année. La difference au niveau du contact entre le BB et le AA, au BB ont retrouvent plus de joueurs qui frappent pour frapper et au AA plus de joueurs qui frappent pour récupérer la rondelle afin de faire le jeux.

C que je jous dans le aaa depuis 4 ans sa veux rien dire a cause que le niveau de contact et la grosseur d joueur est different quand tarrive dans l'bantam c different!!

Partager ce message


Lien à poster

je pense que les meilleur défenseur a st-eustache sont david vincent et olivier poulin qui est sont coéquipeier pck sans david les autre ne serais rien :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sopas des blagues a faire sur un forum comme sa Famousgaydav

Partager ce message


Lien à poster

suite a notre gala d'ouverture de la ligue , Ville-Marie a perdu un joueur au AA de Rouyn et Chibougamau sera surclassé dans le AA.....

Chibougamau aurait été dans le top au Québec dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

d apres moi l equipe a surveille c est mirabel.tres rapide bonne vitesse d execution.attention a surveillé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×