Aller au contenu
Big Jay 88

Équipe à surveiller

Messages recommandés

Invité

je pense que st-eustache seront tres fort avec leur nouveau staff de coach et deux bons joueurs avant : David Lajeunesse et Maxime Sénéchale

 

lol Ca fait bizarre de voir parler de mon équipe :P...TOut le monde pensait qu'on serait poche cette année mais moi j'en pense le contraire...

Partager ce message


Lien à poster

st-eustache on de tyres bon joueur d'avant alors il vont etre capable de marquer bcp de but grosse victoire contre lachine 7-3

:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

st-eustache on de tyres bon joueur d'avant alors il vont etre capable de marquer bcp de but grosse victoire contre lachine 7-3

:roll:

 

lol On a Gagner 8 à 3

Partager ce message


Lien à poster

Salut !

Ville-Marie en Abitibi avait 8-9 joueurs 1994 l'an passé donc de retour dans le BB cette année! Ils seront surement une des meilleures équipes au Québec!

Ils ont eu un début de saison très difficile l' an passé mais a la fin de l'année ils ont battu plusieurs bonnes équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Pour te répondre , il y en a un présentement à Rouyn mais c' est 1 hrs 30 de Ville-Marie.Ils ne sont pas obligé d'aller à Rouyn car pour y jouer tu dois déménager la-bas ou rester en pension.

J'ai oublié aussi Chibougamau , tout dépend s'il surclasse des joueurs au niveau midget BB sinon ils seront très fort....Ils auront 6-7 joueurs qui auraient joué AA dans les équipes de l'Abitibi.

Eux demeurent à 4 hrs30 de Val d'or au Nord donc les joueurs ne veulent venir y jouer.

Définitivement Ville-Marie et Chibougamau seront des puissances du BB à moins qu'il y est des joueurs qui ont déménagé.

Partager ce message


Lien à poster

salut coach bob je ne sais po pk tu dit parce que les coach de st-eu ont laire reveiller en arriere du banc alors je ne crois po que ses le probleme ses bizare vous aver le meme prenom que le coach de st-eustache

 

 

 

:lol: :mrgreen: max !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×