Aller au contenu
Big Jay 88

Équipe à surveiller

Messages recommandés

Par pas en peur mineur50, si l'équipe de cette année ressemble a celle de l'année passée c'est vrai que vous etes fort.

 

Mais la saison est longue et il peut se produire plein de chose.

Partager ce message


Lien à poster

tu es qui toi mineurs50 vous etes pas pentoute meilleur que lanner passer c'est juste que cette annéé la ligue BB Estrie est pas bonne attendez de pogner dautre equipe de lexterieur avant de vous ventez

 

Sans Rancune :D

Partager ce message


Lien à poster

même si les patriotes de St-Eustache ont eu une début de saison asser lent je croit ke maintenant k'ils jouent en équipent ils seront a surveiller lest go Pats fin de semaine parfaite victoire contre mont laurier 2 .... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ouin ses vrai mes les pats vont jouer avec leur cardiop en fin de semaine puisqu'il ont trois gros match en fin de semaine vendredi samedi dimanche contre lachenai faudras surveiller yannick gagné lol 4pied 49 livre tuka ont va voir sa en fin de so :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :D :-) :( :o :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :D :-) :( :o :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les Voisin du Richelieu (nouvelle association entre Beloeil et St-Hilaire) seront a prendre au sérieux. Il y a plusieurs joueurs de grandes qualités qui evoluent pour cette équipe. Pour en nommer que quelques un: Boudreau, Dulude, Bayard, Ratell, Michaud, Fournier, Murphy, Bourbonnais etc etc... la plupart de ceux-ci évoluaient au PeeWee AA l année derniere. Je suis certain qu'ils vont en surprendre plusieurs. :wink:

Je crois que les voisins s'améliorent de match en match. Leurs 2 défaites etant survenues dans leurs 4 premiers match ils ont maintenant une fiche de 9vict 2 défaites. Ils tronent presentement en premiere place de la ligue richelieu. Un match se joue sur la glace et personne n est a l'abris de la défaite... mais dison que certaines équipes ont une meilleur chance de se rendre jusqu au bout que d autre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×