Aller au contenu
Big Jay 88

Équipe à surveiller

Messages recommandés

Mais non serieusement vous dites que c'est un bonne equipe qui on gagner 2 tournois mais a beloeuil la deuxieme meilleure equipe est classer quatorziemne et a boucherville il avait juste le college francais classer deuxieme mais apart de sa sa tombais a 23 et selon moi le college francais ne se sont meme pas presenter a boucherville avec leur belle fiche de 0-3

À Boucherville, le CF ne s'est pas présenté mais les Voisine eux, se sont présentés non?? Et à Beloeil Lakeshore était classé 3ième avant de piquer une dégringolade dans le classement mais ils ne se sont pas présentés mais les Voisins se sont présentés non ?? Quand tu vas a un tournoi et que tu te présentes pas alors qu'est-ce qui arrive ?? Ça donne quoi de te présenter quand tu te présentes pas ??

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux en venir ou avec sa????

Quand une équipe gagne et qu'elle se fait discréditer parce que les autres équipes ne se sont pas présentées t'en penses quoi toi ? C'est à ça que je veux en venir, daccord CFL ? Fin de l'émission !!

Partager ce message


Lien à poster

CFL,

Je sais que tu reconnais que les Voisins ont gagné. Cest à Martin117 que je m'adressais. Si toi, Martin117, tu crois que Mirabel est l'équipe la plus forte, hé bien tant mieux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

entièrement en accord avec toi la lalogik les voisins ont gagné deux tournois en deux et c'est une très bonne équipe dans la ligue du richelieu alors il ne sont pas a négligé.

Partager ce message


Lien à poster

OK lalogik mais je ne suis pas pret a dire que les voisin sont une grande equipe a surveiller dsl :?

T'as juste à pas la surveiller :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dans le Lac st-louis, les faucons de trois lacs Sont a surveillé!! ils ont une équipe tres bien équilibré autant en défence quà l`attaque et dans les buts!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×