Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur defenseur de la ligue

Messages recommandés

et bien justement lors des 2 parties contre vous , il en a fait trembler plusieurs sans probleme mon scotty :wink:

 

Mais svp j'apprécierai que tu ne tourne pas toujours les sujets vers tes fabuleux cougars :!: :-)

 

 

Merci The fan's , j'crois bine m'etre découver un vrai fan :D

 

Opération trouver qui est the fan's :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Ok! :wink: Ma belle tomate rouge, désolé pour la façon d'avoir encouragé les Cougars mais, c'est comme vous autres aussi quand vous parlez de vos joueurs alors, je ne vois pas pourquoi que j'en aurai pas le droit moi aussi. :wink:

 

 

 

Bonne chance! dans le séries el_tomato

 

 

Scotty! :D

Partager ce message


Lien à poster

Ce que la tomate veux te dire sé que t pas tout le temps obligé de parler des cougars, tu peux donner ton opinion sur un commentaire sans parler de ton équipe.

 

 

Sans rancune

 

 

Eagle34

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! eagle34

 

 

J'avais oublié de te dire que, tu pourra allé voir sur d'autres forum ou bien sur des commentaires de plusieurs membres ici, que je commentais leurs performances et même que je les félicitaient sur leurs victoires en tournoi et tu peux lire aussi les autres mon grand puisque, il y en a d'autre qui fait de même (vanté ses coéquipiers) alors, vraiment, je crois que ça te dérange bien plus que d'autres choses mes commentaires mais, tu as bien le droit mon grand.

 

 

Sans rancune eagle34 et même toi, je te souhaite de belle série! :wink:

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! eagle34

 

 

J'avais oublié de te dire que, tu pourra allé voir sur d'autres forum ou bien sur des commentaires de plusieurs membres ici, que je commentais leurs performances et même que je les félicitaient sur leurs victoires en tournoi et tu peux lire aussi les autres mon grand puisque, il y en a d'autre qui fait de même (vanté ses coéquipiers) alors, vraiment, je crois que ça te dérange bien plus que d'autres choses mes commentaires mais, tu as bien le droit mon grand.

 

 

Sans rancune eagle34 et même toi, je te souhaite de belle série! :wink:

 

 

Scotty!

 

J'ai pas le temps de lire tous tes romans, quand tu parles, raccourcis tes textes, ou sinon le monde n'ont pas envie de te lire

 

sans rancune

 

Eagle34 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! eagle34

 

 

Alors, je vais être plus court cette fois si, c'est platte d'entendre dire les 4 vérités!!! :wink:

 

 

Sans rancune mon grand!

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

restons dans le sujet, qui est(d'après vous) le meilleur déffenseur de VOTRE ligue?

 

Mais donnez des raisons, sé plate dentendre juste dé numéros pi dé noms :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

félix boucher du suroit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×