Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur defenseur de la ligue

Messages recommandés

pis pour toi scotty je veux pas te faire de la peine mais ca va prendre plus que des bras pour battre les autres équipes de notre division et on oublie les excuses...blessés,malchance toute les équipes sont pareilles a ce niveau ce qu'il faut cest du coeur,et une bonne esprit d'équipe...et en passant n'oublié pas st-jérome dans vos statistiques cest a surveiller

blondinet!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Ma ti blondinette!!! :lol: :lol: :lol: Tu me fais rire hahahahahaha!!! Je te jure blondy, que tu as du talent pour devenir un bon comédien!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Bonne Chance! J'espère que l'on va ce retrouvez au Provinciaux! :wink:

 

 

 

Scotty! :wink: Ton ami :lol: :lol: :lol: :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

la comédie!!!peut-être interessant et ca marche!!!laplaine a perdu hier et on joue contre deux-montagne à midi alors à plus!et en passant on va se revoir dans le midgetAAA ou espoir ou cc l'an prochain...on ne sait pas!!!

blondy!!camps d'évaluation pour vikings de st-eustache midget AAAdu 21 au 26 avril on s'en reparle au provinciaux!!!

blondy!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi je dirait que le numéro 30 de montréal est un très bon def et il est difficile de le passer. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pas besoin de te passé bon le grand lachute son les plus poche le meilleur son a st-léonard un a montréeal-nord et le autre a toi di voir ok :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: bigdady 123

 

 

 

Enfin!!! :wink: En voilà un qui reconnais le talent! :wink: Tu as raison bigdady 123. :wink:

 

 

 

Salut! Mon ami :wink:

 

 

Scotty! :D

Partager ce message


Lien à poster

on verra si vous allez au proviciaux et nous aussi!!!finale samedi prochain...le 28 mars

blondy!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: blondy

 

 

 

PAS DE PROBLÈME MON GRAND!!!

 

 

ATTENDONS VOIR SI ON PASSE, IL EN RESTE QUE UNE À VENIR AVANT???

 

 

Bonne chance à vous aussi???

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

nous aussi une sauf que si on perd en final on a double élimination car pas perdu a date!!!!!!

blondy!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour mon ptit scotty j'me suis amuser a lire tes commentaire je trouve correcte que tu donne ton opinion mais tu ne vois juste ton equipe ouvre les yeux il a beaucoup d'autre franchise qui a de bon deffenseur dans la ligue et tu es qui pour prendre sa aussi a coeur si tu es un parent laisse les gars jouer moi a la place de ton gars je serais vraiment gêner tk ;)

 

 

 

Bye ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×