Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur defenseur de la ligue

Messages recommandés

Hey les cougars de st-leonard vous vous vantez full mais vous etes pas si fort que sa la vous etes meme pas en haut de 700

 

23 Cougars de St-Léonard 18 12 5 1 0.694

 

ok fake arreter de venir vous vantez

Partager ce message


Lien à poster

Hey les cougars de st-leonard vous vous vantez full mais vous etes pas si fort que sa la vous etes meme pas en haut de 700

 

23 Cougars de St-Léonard 18 12 5 1 0.694

 

ok fake arreter de venir vous vantez

 

Hey le TATA, LA ligue laurentide lanaudiere est plus forte que la tienne alor vante toi pas trops j'ai ate de voir tes resulta en tournois.......

Partager ce message


Lien à poster

Allez dont vous engeulez ailleurs :!:

 

En passant scotty, sé pas parceque quelqun écrit un message, que t automatiquement obligé de revenir avec tes maudits cougars, le monde commence a être pas mal tanné de t maudits commentaires, on sen fou des cougars, si tu veux parler des cougars, part toi un sujet: PARLONS DES COUGARS.

 

 

Tu pourrais-tu laisser tranquille ceux qui veulent parler d'autres choses que sa.

 

Restons dans le sujet et ceux qui veulent parler de d'autres choses que le sujet demandé, vous irez sur le sujet chialer pour chialer

Partager ce message


Lien à poster

Marmic95 Ce n'est pas le temps d'embarquer dans leurs niaiseries, ce n'est pas de notre age et en plus, les joueurs des cougars ne sont pas des ti-bébé pour ce gonflés les couil... Alors, c'est des vrai hommes que l'on construit ici les ti...

 

Cette mentalité là que vous avez, ce n'est pour les perdants!!!

 

 

Bonne soirée!!!

 

 

LET'S GO LES COUGARS!!! BIENTÔT DANS VOS ARENA MES AMIS!!! :twisted: :twisted: :twisted:

 

Scotty Bowman :wink: Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

hey men la vout me faite rire ses meme aps les cougars qui se vente sees les parent qui vien dire ha mon enfant yer bon bla bla bla lachez nous donc avec vous cris de cougars on sen fou ques vous comprener pas

Partager ce message


Lien à poster

hey men la vout me faite rire ses meme aps les cougars qui se vente sees les parent qui vien dire ha mon enfant yer bon bla bla bla lachez nous donc avec vous #POC# de cougars on sen fou ques vous comprener pas

Parfaitement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Les boys Je crois que c'est un forum qui est ouvert pour tous et que l'on peut parlez de qui ont veux mes amis, si vous avez des problèmes de personnalité, bien moi non! Si je ne vous plaît pas! Pas de problème! Mais, si vous autres vous parlez des Cougars, vous avez un problème les boys!

 

Écoutez les amis, on est même pas dans la même division et vous parlez de nous comme si vous êtes jaloux de nos commentaire alors, c'est quoi votre problème? Vous avez pas d'amis?

 

Faite comme nous, vanté vous les boys, personne l'a dit qui ne sont pas d'accord avec ça de ce vanté, pas de problème, allez-y vanté vous mais, fiche nous la paix les ti!!!

 

Regarde, si vous voulez continué à agir de même, je crois que plus personne et même les jeunes Cougars vont vous adresser la parole ou partagé vos commentaire et vous savez pourquoi? Bien, écoutez vous parlez, c'est une vrai JOKE!

 

SI VOUS AVEZ DES FRUSTRATION LES BOYS BIEN, LE SPORT C'EST FAITE POUR ÇA!

 

Bonne continueté dans le forum!

 

Moi, je suis venu partager avec les autres membre ici dans le but de s'échanger des truc, idées, parlez de son sport mais pas pour s'écoeurer.

 

En tout cas, quand vous conversation auront in peut plus d'alure, je crois que l'on viendra parlez avec vous autres, d'ici ce temp là, chamaillé vous tout seule.

 

Bonne saison! Quand même.

 

Salut! À vous mes Cougars :wink:

 

Scotty Bowman :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×