Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur defenseur de la ligue

Messages recommandés

MERCI ANTOINE DES REMETTRE SUR TERRE LES APPRENTI....MAIS MOI JE DIT QUE 5O DES COUGARS AUSSI LI FAIT DES BUT DES PASSE ET FRAPPE PREMIERE ANNEE SEULEMENT ET P E SANS RANCUNE

Partager ce message


Lien à poster

je sé que je ne réponds pas correctement a la question mais les aigles de saint jean ont une très bonne déffensive

Partager ce message


Lien à poster

vincent boucher , vraiment un bon défenseur il frappe , une grosse ''garnote'' vraiment un bon sens offensif comme defensif :wink:

 

Mais surtout , il es imbatable en 1contre1 , 2contre2 ou 3contre2 , peut importe

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Ma belle tomate rouge :wink: Ça va? Hé bien hé bien! Enfin! Je suis daccord avec toi, c'est vrai que tu est le meilleur défenseur :wink: C'est toi? Enfin, je sais qui tu es maintenant, ça là pris tout ce temp là pour que je sache qui tu étais sur la glace.

 

Cette année, ça été bien vos tournoi? Nous, so so :( Mais c'est pas grave, ils ont joué de malchance malheureusement mais, ils ont bien joué malgré tout, ça fait partie du sport, ça prend un gagnant et un perdant.

 

Bon, je te laisse et bonne chance pour les séries éliminatoires! :wink:

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty,

 

Hé non El tomato n'est pas ce défenseur. Il est joueur d'avant mais quand il est envoyer à la défense il est tout un joueur, malheureusement se n'est pas la position qu'il désire jouer.

 

Les parents de son équipe et de celle des dernières années te diraient que lorsqu'il est à le défense on est en sécurité.

 

Si tu rejoue contre eux tu auras peut-être la chance de le voir bloquer une rondelle en se jetant devant.

 

Pour ce qui est de Vincent conseil ne vous présenter pas devant lui la tête basse,

parce que lui ne vous manquera pas et toujours une mise en echec clean mais solide.

 

Bonne série :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: ! The fan's

 

 

Ah bien alors, je me suis trompé donc! C'est pas grave et pour le conseil de ton ami chose à défense bien, je suis content pour lui qui sois solide mais pour mon garçon, je suis pas inquiète pour lui et je ne dis pas ça pour être provocateur là, c'est qu'il est solide le mien.

 

Et si ça dérange quelqu'un que, si t'appelle ça vanté non, c'est que je connais à qui qu'il aurait affaire ton défenseur donc, pas de problème sur ça! :wink:

 

 

Bonne chance! Dans les séries the fan's

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×