Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur defenseur de la ligue

Messages recommandés

Salut! hockey1001

 

 

Écoute eagle34, si il a dit ça, c'est surement parce que, il est meilleur que toi puisqu'il vante son défenseur :wink:

 

 

C'est pas une question à demandez, c'est sure qui va dire qu'il est meilleur que n'importe quel défenseur des Cougars!!! :lol: :lol: :lol: Alors, crois tu qu'il va dire qu'il est moin bon que toi ou un de tes défenseur dans ton équipe? Bien non.

 

 

Moi, je lui lancerais un défi sois, tout les défenseurs des cougars et je suis sure qu'il n'arrive même pas à la cheville de l'un nos défenseur! :lol: :lol: :lol:

 

 

Ok! Les boys sans rancune en? Je voulais donné mon opinion! :wink: :lol: :lol: :lol:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! hockey1001

 

 

Écoute eagle34, si il a dit ça, c'est surement parce que, il est meilleur que toi puisqu'il vante son défenseur :wink:

 

 

C'est pas une question à demandez, c'est sure qui va dire qu'il est meilleur que n'importe quel défenseur des Cougars!!! :lol: :lol: :lol: Alors, crois tu qu'il va dire qu'il est moin bon que toi ou un de tes défenseur dans ton équipe? Bien non.

 

 

Moi, je lui lancerais un défi sois, tout les défenseurs des cougars et je suis sure qu'il n'arrive même pas à la cheville de l'un nos défenseur! :lol: :lol: :lol:

 

 

Ok! Les boys sans rancune en? Je voulais donné mon opinion! :wink: :lol: :lol: :lol:

 

 

Scotty! :wink:

Salut scotty, en passant, jai juste demandé aux monde qui écrivent sur ce forum de ne pas juste donné des numéro ou des noms, je voulais des raison....

 

En passant mon p'tit scotty, si taurais une attaque de la mort pi une déffensive in croyable sans parler de tes supers gardiens de buts, comment sa se fait que t pu din séries :lol: ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: eagle34

 

 

Et pis toi, comment ça que vous serez pas de la Coupe Dodge?

 

 

 

Scotty! :wink: Sans rancune eagle34

Partager ce message


Lien à poster

les meilleurs sont à lachute!!!ne les cherché plus!!!ils n'Ont pas besoin de descendre duAA car ils ne veulent pas y aller ils aiment mieux jouer avec leur chums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

blondy!!!

Partager ce message


Lien à poster

les meilleurs sont à lachute!!!ne les cherché plus!!!ils n'Ont pas besoin de descendre duAA car ils ne veulent pas y aller ils aiment mieux jouer avec leur chums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

blondy!!!

Pour moi tu es pas mal chauvin mon Blondy....je n'ai pas vus d'excellents défenseurs de votre équipes au tournoi de Sherbrooke vous avez une équipes correcte mais de la a dire que les meilleurs sont chez vous....permettez moi d'en douter!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D :wink: lafeboy 1

 

 

Laisse le grand, y vas sa faire pêté la bretelle quand y vont nous faire face aux Provinciaux nous les Cougars et Boisbriand, LaPlaine, St-Lin, Mascouche, Deux-Montagne, bien sure si on passe nous les Cougars? Mais, c'est une question de temps qui nous le dira si on passe et puis après mon ti blondy, il te feront avalé tes ti paroles mon TI!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

Tu sais mon ti blondinette, tu écoeur LaPlaine mais, tu cour après pour ta faire pêté la boîte sur la glace alors, tant pis pour toi et malheureusement tes coéquipiers en plus. :wink:

 

 

Sans rancune Blondinette!!! :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: eagle34

 

 

Et pis toi, comment ça que vous serez pas de la Coupe Dodge?

 

 

 

Scotty! :wink: Sans rancune eagle34

 

Nous sé différent dans notre cas, on navais léquipe pour se rendre, sé juste que on na pris les autres équipes a la légère.

 

Sé dommage scotty, on dirais bin que sé la dernière fois quon vas se parler avant au moins 2 ans, passeque ton super fils monte midget mais pas moi.

 

sans rancune scotty

 

Eagle34 8)

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: eagle34

 

 

Bien non eagle :roll: ta raison pour mon fils, il sera midget, midget quoi? je ne le sais pas, on verra mais, je suis un bon gars et je viendrai quand même vous voir de tant en tant l'année prochaine dans la Catégorie que tu joueras le grand ok? :wink: Et toi si tu veux, je te dirai ou que mon fils jouera l'année prochaine donc, tu pourra gardez le contact avec moi, ça te va comme ça?

 

 

Passe des belles vacance mon grand et à bientôt! :wink:

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

salut les ti en titi quest-ce que tu fesait lafeboy a nous regarder dans les estrades???tu étais déja éliminer cest facile de faire le gérant destrades mais nous on avait pas le temps, on gagnait un gros tournoi!!!et vlan dans les dents!!!

 

tu las ta répnse lafeboy1!!

blondy

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×