Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur defenseur de la ligue

Messages recommandés

Damiano D'Onofrio est le meilleur defenseur dans lorraine-rosmere impossible de lui passer!

hey stune joke sa arrete don de dire des conneries

Partager ce message


Lien à poster

je pense que du coté des aigles CC il y a 4 tres bons defenseurs dapres moi ils vont avoir uen bone equipe cette année

 

 

c qui le cave qui a marquer sa non mais tir faut tu etre cave la ont tout de la misère a patiner du reculont pis tu dit qui sont bon on la pas la meme definition

Partager ce message


Lien à poster

je pense que du coté des aigles CC il y a 4 tres bons defenseurs dapres moi ils vont avoir uen bone equipe cette année

 

 

c qui le cave qui a marquer sa non mais tir faut tu etre cave la ont tout de la misère a patiner du reculont pis tu dit qui sont bon on la pas la meme definition

 

je sé po si tu viens du BB ou si t dans une dé équipes quon na battu mais , si on né si poche que so a la def, comment sa se fait quon na yinque perdu une fois pi que léquipe en question a juste réussi a scorer 2 buts contre nous.

 

faque retourne avec ta p'tite équipe de faucon pi continue a courrir après ta première victoire a la place de dire dé conneries

Partager ce message


Lien à poster

pi si tu viens po dé faucons, je mexcusepour ce que jai dit sur cette équipe, mais jaimerais bien savoir dou tu vient si té si bon que so warrior78.

 

 

Nous on na fait nos preuves jusqua date, et avec 10-1-1 comme fiche pour st-jean, je ne sé pas pour qui tu te prend pour insulter la déffenssive des aigles

 

fake arrete de parler pi fait té preuves, si on né si poches a la def, comment sa se fait que ton équipe est po capable de scorer plus que 3 but contre nous :idea:

 

mais tu as surement raison, dans les aigles de saint-jean, on doit avoir 6 cônes a la def.

 

meme jeff63 a plus de jugement que toi :idea:

Partager ce message


Lien à poster

on a jouer contre eux et je pense que le #50 des cougars de st leonard est un des meilleur defenseur de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

eille mon petit eagle34 ta def est peut-etre bin bonne mais tes gardiens de BUTS eux parexemple tu n'en parle pas beaucoup moi je trouve

Partager ce message


Lien à poster

t qui toi??en passant nos gardien on 2 jeu blanc dans les deux derniere partie fact critique pas nos gardien parce quil nous on sortie de tres bon match je sais pas c qui te prend de dire sa

Partager ce message


Lien à poster

eille mon petit eagle34 ta def est peut-etre bin bonne mais tes gardiens de BUTS eux parexemple tu n'en parle pas beaucoup moi je trouve

 

Salut yoyoyo, tu peux bin penser ce que tu veut de nos gardiens, en tout cas une chose est sure c'est que dans ton équipe dés aigles Bamtam BB,sé tout a fait le contraire. Vos Gardiens sont excellents mais le reste.....

 

fake reste dans la section BB pi lâche dont notre équipe pi occupe toi de la tienne

 

 

P.S: je suis en parfait accord avec les propos de aigle48.

 

pi en plus, je sé pas si ta pris la peine de t'cheker c'est quoi le sujet mais sé: meilleurs déffenseurs,et non pas: les gardiens les plus mauvais selon yoyoyo.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

eagle34 si vous avez de si bon deffenseur et des gardiens qui font des blanchissage avec quoi 5 tirs par match (wow sa par exemple) tu nous dit que le problème c,est lattaque

 

 

 

P.S. pourquoi votre coach a couper le meilleur goaler du camp (je le ne nommerait pas cepandant) mais tu sais de qui je veut parler surement

Partager ce message


Lien à poster

Juste repondre tous ceux qui disent que les aigles sont poche pi que sont nul pi toute.... On ser toute que ses des joueurs du BB(les meilleurs de toute)des aigles en plus... Vous me faites rires...Expliquer moi qu'il est des meilleur def ds le CC que ds le BB...Je nommerai pas de non mais...REGARDER JOUER LES GARS ET VOUS COMPRENDRER...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×