Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur defenseur de la ligue

Messages recommandés

eagle34 si vous avez de si bon deffenseur et des gardiens qui font des blanchissage avec quoi 5 tirs par match (wow sa par exemple) tu nous dit que le problème c,est lattaque

 

 

 

P.S. pourquoi votre coach a couper le meilleur goaler du camp (je le ne nommerait pas cepandant) mais tu sais de qui je veut parler surement

 

goyette si ta pas assez de couille pour prendre ton vrais nom dutilisateur,((xxmax30xx) ou keke chose de meme) , arrete de prendre ceux des autres.

 

 

fake reste dans ta section BB si tu veux continuer a dire dé conneries en te fesant passer pour quelqun dautre.

Partager ce message


Lien à poster

vive la jalousie.. ! notre défensive est tellement a chié et notre attaque ne marque tellement pas de but que nous somme dans les 5 dernières équipes sur classement pok a ne pas avoir perdu,,, Lanoue, va te caché dans ton ptit trou :P :P :P XD si T'es pas content de pas avoir faite le BB, reprend toi l'année prochaine :cry: jtrouve sa tellement cave que vous autres le CC vous nous critiqués le BB ALLUMEZ #POC# on est 2 équipes de st-jean, fak si tu dit que le BB est vraiment poche,, tu vient de t'insulté mon grand parce que t'es CC :idea: :!: :wink: :P

Partager ce message


Lien à poster

vive la jalousie.. ! notre défensive est tellement a chié et notre attaque ne marque tellement pas de but que nous somme dans les 5 dernières équipes sur classement pok a ne pas avoir perdu,,, Lanoue, va te caché dans ton ptit trou :P :P :P XD si T'es pas content de pas avoir faite le BB, reprend toi l'année prochaine :cry: jtrouve sa tellement cave que vous autres le CC vous nous critiqués le BB ALLUMEZ #POC# on est 2 équipes de st-jean, fak si tu dit que le BB est vraiment poche,, tu vient de t'insulté mon grand parce que t'es CC :idea: :!: :wink: :P

 

Gab, je vais t'expliquer quelquechose de bien compliquer fake relis-le plusieurs fois pour etre sur de bien comprendre :idea: :

 

Pour etre dans le Bamtam BB a saint-jean-sur-richelieu:

 

Faut pas que tu sois nécéssairement bon, il faut juste que tu sois un bon ami a labéé ou que ton pere fasse dé sites internet :wink:

 

fake avant de dire que le CC est automatiquement poche passeque le BB est poche, regarde ou on n'est dans le classement et regarder vous

 

Mais je peux te féliciter pour le bon coaching de ton équipe, sans eux, on ne serait sans doute pas si fort dans le CC.

Partager ce message


Lien à poster

Le defenseur de cougars st-leonard #50 est un des les meilleurs defenseurs de la ligue son nom s'est Michael Fratangelo il est née en 1995.

Partager ce message


Lien à poster

bravo lanoue tes fort moi mon pere ni moi ne sais faire de site internet et labbé n'est pas mon ami mais au bizzare je suis dans le BB

Partager ce message


Lien à poster

Gabriel Rivard tu me fait trop rire toi...Tu pense que le CC sont poche mais jte dit que si on fait un 1vs1 moi contre toi au presque toute les joueurs de ton equipe de *BB* jvous bute regarde la... Dit moi se que ta de meilleur que moi mon grand. J'avoue tu dois geler plus fort que moi ou peut-etre meme un bien meilleur shoot??? A non j'oubli ta vision du jeu extraordiniare et tes mains du tonnerre... Repond moi donc me champion du *BB*

Partager ce message


Lien à poster

au BB a st-jean c'est vos goleur qui vous sauve du trouble Labbé c'est la pire marde de coach que jai jamais vue de ma vie ya couper notre goleur dans le camp parce qu'il n'arretais pas les rondelles dans le WARM UP WTF!?!?!?!

 

pi celui qui a dit que si se netais pas de la faute de la def ni dans les but mais a l'attaque.......pour te dire le grand on a le plus de buts pour...

 

Et Goyette j'ai sus Que ta faite perde la coupe dodge et un tournoi a ton equipe l'année passer :wink: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×