Aller au contenu
franck50

joueur a surveiller

Messages recommandés

Il y a rien de mal à faire jouer son équipe de façon robuste. En autant que sa soit légal et qu'il y a pas de coup de cochon. J'aime voir des parties ou il y a des belles mises en échec, du beau jeux et un bon arbitrage. Ca ses difficile à avoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je ne comprend quand tu dit que cascades jousent cochon? c'est plus 2-3 joueurs qui le son sinon ce n'est pas très fort. et oui les arbitres n'est JAMAIS très fiable. Très nul les arbirte au québec

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parlais pas nécessairement des cascades des bois-franc. Je parlais de façon générale. Il y a rien de mal à ce qu'un entraîneur aime que sont équipe soit capable de jouer de façon robuste sans jouer d'une manière cochon. L'arbitrage, il faut oublier ca, ca n'a aucun bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Royal de montréal en final a st-léonard je le rappel

2 joueurs dangereux.. #48 David Baldassarre et #55 Ibsen Pepperall

Partager ce message


Lien à poster

Royal de montréal en final a st-léonard je le rappel

2 joueurs dangereux.. #48 David Baldassarre et #55 Ibsen Pepperall

Baldassarre et vraiment bon. C'est domage qui se force pas a tout les shift.

A plusieurs reprise y "float" sa glace.

 

Si il jourai a tout les shift il serai encore plus dangereux.

Partager ce message


Lien à poster

on vient de perdre contre eux en finale...grosse game

 

on jouait 5 def 8 att stait toff sur le cardio mais bon leur goaleux est fort en #POC# !! Barney je pense !

 

Bref le 55 est meilleur que le 48 tant qua moi mais bon !!

Partager ce message


Lien à poster

on vient de perdre contre eux en finale...grosse game

 

on jouait 5 def 8 att stait toff sur le cardio mais bon leur goaleux est fort en #POC# !! Barney je pense !

 

Bref le 55 est meilleur que le 48 tant qua moi mais bon !!

J'ai vu la game

1) C'etais pas Barney qui etait din net. c'etais Anthony Cristiano, et oui, il a goalie toute une game de hockey. Si il et pas la, CFRS gagne le match.

2) 55 a bien jouer, comme j'ai dit AVANT le match 48 a plusieurs represie, il va floater et c domage parce que il y a du talent en masse!!

3)C'etais evident qu'il vous manqait de jambres. Les 5 derniers minute de la game, vos joueurs ne patinait tout simplement pas.

 

Dans l'fond, Sa etait un tres bon match et une excellent finalle de tournoi...la meilleure des 4 finale qui on eu lieu ce soir.

Partager ce message


Lien à poster

quelle joueur du CFRS tu as trouver qui resortait du lot ??

 

Et bien bravo a Christiano pcq sans lui on gagnait...il a fait 2 ou 3 save du patin...il est quick des pades sa pas de bon sens !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui tu as raison mais il est beaucoup trop petit pour ce calibre, il as de bonne main mais Brouillette(#63) joue la tête entre les deux patins. C'est lui qui c'est fait "tuer" par coté des bois-francs en début d'année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×