Aller au contenu
franck50

joueur a surveiller

Messages recommandés

Invité

J'ai une questions pour frank50. tu joue pour CFRS et j'ai su par un bon ami a moi que lors de votre joute samedi face au Cascades( cultivateur) haha il y a eu une méga mise en échec? Quelle joueur c'est fait pincé..?

Partager ce message


Lien à poster

le joueur qui s'est fait pincer c'est le numero 63 brouilette

 

s'était spectaculaire mais pas solide...sa lui a rien fait mais sétait vrm beau a voir loll

 

si tu noue voit jouer une fois bin sache que je suis le 75 du CFRS

Partager ce message


Lien à poster
Invité

très bien merci! et je vais regarder le calandrier pour voir quand est-ce que vous venez a Drummondville je vais aller voir ça. P.S. la mise en echec a été fait par le #83 des bois-francs. Merci frank50 à la prochaine. et si tu a des questions , ne te gêne pas! bye

Partager ce message


Lien à poster

on joue samedi a y.cournoyer mais je sais pas a kelle heure !

 

Coté...y ménarve lui sa fait 3 ans je joue contre...yé sale mais bon

 

Mais bof le meilleur de cette équipe la c'est St-cyr et de loin!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ta bien raison franck50 mais je crois qu'il ne son pas le même style de joueur, st-cyr est un scoreur, et côté un "grinder", il n'ont pas le même rôle a jouer. (je crois que ce son tout les deux des vétérans?? est-ce vrai? je connait plus l'équipe de Drummondville , c'est pour ca et je vais etre présent a votre joute a O.Y.C

 

( la saison sannonce exitante 'j'adore ahah)

bye

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Non et bien , lors des parties pré-saison je ne suivait pas encore tout à faite je suivait le Junior AA et pârfois le Junior AAA . mais j'aime la saison midget AA! il a encore de très bon espoir dans ce calibre. Montréal a un gros bassin et c'est très bien pour votre coin.

Partager ce message


Lien à poster

c'est dommage que en partant on nous fait perdre 2 match par défaut a cause on a fait monter un PE quand il fallait pas mais on le savait pas !!

 

donc au lieu de 7-3-1....on a 6-5-0 lol c pas la meme game

Partager ce message


Lien à poster

oui c'est des vétérans...comme moi !

 

oui le calibre est fort cette anné...mes rookies sont forte en #POC#...c'est sa notre force nos jeunes loll

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok et bien cest sa que je croyait que cetais des vétérans! merci. mais comme je disait vous aver un gros bassin de joueurs, c'est plus facile à sélectionner. Mais bon, tu me dira quand vous aller venir jouer contre serbrooke, granby et Cascades,

(ça devrait etre exitant!) vous aver un avantage vous saver quel son les 2 meilleurs joueurs des cascades alors metter vous sur leur dos! et granby et sherbrook on sen reparle apres la joute contre les Voltiguers!! chow-bye franck50

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×