Aller au contenu
franck50

joueur a surveiller

Messages recommandés

sur koi tu te base pour dire qu'il est trop petit pour jouer dans cette ligue...les 3 premier pointeur du tournoi sont moi, le 63 et le 62 nadeau et nous sommes 3 joueurs peu costaud !!

 

il s'est pas fait tuer...il a été frapper de facon spectaculaire sans aucune conséquence...nuance !

Partager ce message


Lien à poster

La finale ...game de fou!!!! L'histoire du match tant qu'à moi s'est passé en 2e période quand Cristiano a fait 2-3 saves de suite ak le bout du patin, on dirait que ces saves la nous ont rebooster et on connait la suite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

La finale ...game de fou!!!! L'histoire du match tant qu'à moi s'est passé en 2e période quand Cristiano a fait 2-3 saves de suite ak le bout du patin, on dirait que ces saves la nous ont rebooster et on connait la suite!!!!!!

Quand il a faite les 2-3 save une apres l'autres, il a dit a ton equipe, "LETS GO, MOI J'LA VEUT CETTE GAME"

 

Il y a pas personne qui aurait battu Cristiano hier soir, Il etait dans la zone.

Partager ce message


Lien à poster

Je joue pour le Royal pis je pense qu'on peut félicité nos 2 goalers....Oui Cristiano nous a garder dans le match pour la finale....mais on se serais même pas rendu si Barney n'avais pas été la le matin....bravo a nos 2 goaler...Sale tournoi!!

Partager ce message


Lien à poster

je sais je vien juste d'avoir un call de mon gérant...il c'est tromper, c'est vous et non nous qui joue a Drummondville !

 

c'est dla marde on a zéro game en fds !

Partager ce message


Lien à poster

Héhéé salut.. moi jtun joueur ki joue pu au hockey.. mais aujourdhui jai vue un bon match a mirabel.. Selects du nord contre royal de montreal...

 

Marque Final Selects .. 8 Royal... 3... Selon moi les selects vont etre une equipe dure a battre pi la moitier de saison suivant :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×