Aller au contenu
franck50

joueur a surveiller

Messages recommandés

je sais je vien juste d'avoir un call de mon gérant...il c'est tromper, c'est vous et non nous qui joue a Drummondville !

 

c'est dla marde on a zéro game en fds !

 

La game a fini 4-4, Il nous manquait genre la moitié de l'équipe XD

Partager ce message


Lien à poster

on avait 2 blessés + Des gars qui travaillais il pouvait pas prendre congé vu que la game était pas prévu + 1 gars qui allait voir le retrait du chadail de roy au centre bell, il sétait acheté des billets vu quon était pas sensé avoir de game

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Et bien mes amis, j'ai une nouvelle je voulait voir le score des cascades qui n'étais pas encore rentré sur lehockey.ca alors je suis aller voir sur leur site et j'ai vu l'article...L'ancien porte-couleur des cataractes de la mauricie,Maxime Ricard, S'est join au cascades des bois-francs!! J'ai bien hate de voir une partie bien vite, voir avec qui il completera un trio. Ce sera exitant. (cascades gagne 5-4 sur granby)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Alors franck50, vous jouer contre Cascades dimanche .. je vais probablement aller voir ça. Quel genre de parti tu pense qui sannoncE???

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien parler de quelques joueurs a surveiller du coté abitibien. Il y a tout d'abord le #44 Sacha guimond des citadelles de rouyn-noranda qui a accumuler jusqu'à présent 43 points en 20 matchs ce qui est très impressionnant pour un défenseur. IL ya aussi larose et brochu à la sarre qui jouent malheureusement pour un club pourri. Il ya également Dumoulin, excellente main, et Cholette,très travaillant, à val d'or. Sans oublier les gardiens Bouchard à val d'or,selon moi le meilleur gardien midget aa au québec et drolet avec les cits qui fait un très bon travail. Il ya aussi d'autre très bon joueur dans la ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui et bien en fait j'ai regarder l'horaire comme il faut et je vais voir mon frère dans le coin de montréal alors jen profite pour faire un arrete a longeuil.Ce sera physique, qui des deux côtés? j'ai un doute pour les cascades mais pour CFRS je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×