Aller au contenu
Invité

equipe a battre dans votre region

Messages recommandés

HOCHEY PRO EN PASSANT LES COUGARS ON ENFILLER UNE AUTRE VICTOIRE D AFFILLER SE QUI FAIT 9 CONTINUER COMME SA LES COUGARS :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

oui mais nous autre on na pas peur de le dire quand on perd on l ecrit on ce cache pas comme toi en passant on na pas bien jouer en premiere periode et en deuxieme mais en troisieme la fede na pas toucher au puck on c est pris trop au serieux avec 8 victoire d affiler mais c est pas grave prochain tournoi on verra sans rancune :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

si ta pas peur de dire quand vous perdez , pourquoi tu nous parle de 9 vic d'affiler :roll: :lol:

 

Bravo si tu dis qu'ils n'ont pas touché au poc en 3ieme mais un match sa la 3 périodes et non une seule

 

Bonne chance dans l'avenir

Partager ce message


Lien à poster

si ta pas peur de dire quand vous perdez , pourquoi tu nous parle de 9 vic d'affiler :roll: :lol:

 

Bravo si tu dis qu'ils n'ont pas touché au poc en 3ieme mais un match sa la 3 périodes et non une seule

 

Bonne chance dans l'avenir

Bien d'accord avec toi el_tomato,

 

Des fois, il faut assumer sa défaite au lieu de trouver pleins d'excuses, si vous avez jouer seulement une période sur 3, ne te demande pas pourquoi tu as perdu.

 

En passant, peut-etre que cette défaite est bonne pour vous,parceque si je me fis a ce que je lis sur le poc, les cougars sont les meilleurs au québec.

 

Peut-être que cette défaite va vous rappellez que rien n'est gagnez d'avance... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

la loi de la moyenne nous a rattrapper :x mais je crois tout de meme qu'on possede une tres bonne equipe bravo a fede ils ont profiter de leur chance

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon ....

Arretons le chialage les enfants la

 

MOI je crois que lequipe a battre est CASCADES A.W.K

 

Nous sommes invaincue en tournoi et nous comptons inflige

la premier defaite au Noroit CRSA au tournoi de St Anselme

 

Je sais que nous visons haut dans le classement mais :Sest la seule equipe en haut de nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les blizzard son fort on les a battu en finale on naurai pu encore plus mais on na manqué des chances meme trop mais sinon il son fort i ne lache pas du debut a la fin alors selon moi blizard son une des équipes a battre

Partager ce message


Lien à poster

Ohhhhhhhh.. babousca a de grande ambition.... Noroit sera prêt... Ce sera un beau duel...si l'on doit vous affronter..... En attendant Noroit continue à gagner :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×