Aller au contenu
Invité

equipe a battre dans votre region

Messages recommandés

eille jeff63 au lieu de chialer tout le temps contre le blizzard la check dont on est combien au quebec pis si on joue contre toi donne moi dont ton numero

change de disque, i a pas juste le blizzard dans notre ligue pi ton équipe a peut-etre un bon début de saison, mais sa ne veut pas dire qu'ellle est imbattable

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un joueur des aigles de st-jean, pour repondre au joueur du Blizzard vous avez une très bonne équipe de hockey. Félicitations.Je crois qu'il y a eu pour vous aussi des choix douteux lors des camps pour le BB.Et pour repondre au gars qui veut savoir qui sont les joueurs dominant des aigles je te repondrais sa. Les aigles sont tous de bon joueur mais les victoires sont due au travaille d'équipe.Tout les joueurs s'implique autant dans les victoire que dans les defaite. GO AIGLES GO.

 

10-1-1 On lâche pas les gars ont est bien partie.

 

Essayer de devinier qui suis-je???

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un joueur des aigles de st-jean, pour repondre au joueur du Blizzard vous avez une très bonne équipe de hockey. Félicitations.Je crois qu'il y a eu pour vous aussi des choix douteux lors des camps pour le BB.Et pour repondre au gars qui veut savoir qui sont les joueurs dominant des aigles je te repondrais sa. Les aigles sont tous de bon joueur mais les victoires sont due au travaille d'équipe.Tout les joueurs s'implique autant dans les victoire que dans les defaite. GO AIGLES GO.

 

10-1-1 On lâche pas les gars ont est bien partie.

 

Essayer de devinier qui suis-je???

tu veux tu vraiment quon réponde a cette question là bizz?

Partager ce message


Lien à poster

je crois que l'équipe à battre seront les aigles de st-jean-sur-richelieu.Meme si le blizzard a gagné une partie 2-1. ils ont été tres chanceux.

 

go aigle ga :D

Partager ce message


Lien à poster

jeff63 a ecrit:

oui justement st jean et haut richelieu sont des equipes truqué quel ville de fafoins les jeunes ne veulent pas aller au BB et les dirigeant accepte ca moi si j etais president et que j aurai des couille tout les joueurs qui ne veulent pasjoué dans les categorie ou il on été choisi sa serai dewors ici au quebec ont se contente de peut.le hockey peut ben etre faible ici au quebec a part de st jean et les environ eux ils triche.

 

Ok Premierement ont est obliger d'asseyer le BB si on veut etre Dans le CC si le coach du BB évalu comme un perdu ce nest pas de notre faute voyons toute notre equipe deteste MARC LABBÉ coach de BB parce qu'il nous a coupé pour rien ....voyon lgros Wake up la Quand Tu ne sais pas quoi dire TU FARME TA YEULE

Partager ce message


Lien à poster

eille le blizzard pis les aigles la c pas de notre faute la si on est meilleur que tout le monde la tir sa passe du AA pis après le BB pis le CC on la prit le restant qui avait décandu c pas d=la fautes des Aigles pis du Blizzard

Partager ce message


Lien à poster

je suis bien daccord avec toi warrior78 pcq nous avont pas fais de passe croche comme si des joueur serais pas ete au BB il sont tout aller et c la faute du AA ou BB mais pas la notre :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Vous êtes pas fatigué de répéter toujours la même chose. Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont les équipes ont été formée, faites les plaintes à votre région et hockey Québec mais foutez nous la paix avec vos niaiseries.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×