Aller au contenu
Invité

equipe a battre dans votre region

Messages recommandés

-2 joueur , els gars on parti en force puis sont aller prendre un café ...

 

pouvais rien i faire je ne fesai que regarder

 

J'ai fahi encore lancé une connerie baveuse masi je me suis retenu :P

Partager ce message


Lien à poster

mon chere goalie farry tu est completement dans champs on na pas un bon goaler mais 2 extremement bon goaler tu comprent tu :lol: :lol:mais tu est jaloux aucun des deux on connu de mauvais match meme il sont electrisant :idea: :idea: :idea: bientot dans votr arena

Partager ce message


Lien à poster

vas y la tomate laisse toe aller dis a ta mere quon nest pas offusquer mais elle le sait elle le lit sois baveux faut que ca sorte c comme ca quon t'aime :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Écoute Killer#38 ne t'en fait pas pour ce qu'il m'a dit, je ne mettera pas à braillé pour lui mais lui, il va braillé quand il ce fera éliminer dans les play off!!! Hé!!! Mon petit bébé aigle#48, quand tu vien me faire une petit leçon de vie(dénigrer un jeune pour une erreur) tes mal placer pour me dire ça,,, quand je pense et qu'il a un ados comme toi vien parlez de la nationalité des terrictoires en nous discriminant que nous sommes des Italiens notre équipe,,, Tu es le genre toi dire,,,MOI JE PEUX MAIS PAS VOUS!!!! Hé! Man fais moi rire encore plus ok, je sais comment que tu peux être toi même dans la vie de tout les jours,,, Je n'appelle pas ça dénigrer un jeune mais, plutôt lui faire penser de réfléchir avant de parlez des autres, je crois aigle#48 tu n'as même pas compris le suivi de cette discution par rapport aux gardien de Mascouche et en plus, mon grand, le forum est faite justement dans le but d'exprimer nos pensés vice et versa.

 

Regarde, avec toi, je n'ose plus maintenant te reparlez parce que, justement, tu veux te montré rien de plus mon petit, si tu as de quoi à prouvé, fais le donc sur la glace contre nos joueurs ok! :wink: Sans rancune

 

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

En référence de la page 4 des propos de eagle 34??? Je comprend rien de ce qu'il dit de descendre un jeune pour une erreur, regarde eagle 34 c'est lui même qui ses tiré une balle dans le pied??? Tu connais cette expression???

 

Scotty Bowman :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×