Aller au contenu
Invité

equipe a battre dans votre region

Messages recommandés

mon chere goalie farry tu est completement dans champs on na pas un bon goaler mais 2 extremement bon goaler tu comprent tu :lol: :lol:mais tu est jaloux aucun des deux on connu de mauvais match meme il sont electrisant :idea: :idea: :idea: bientot dans votr arena

mon chere tko mais je joue avec justin et justin est un bon gardien mais il nes pas super... il a BEAUCOUP de miser avec sa mitaine et il semble avoir peur de la rondelle defois... et ses drole il ma pourtant dit hier que sont premier match qu'il avais jouer de la saison etais afreux....euh 8 but contre si jai bien attendu? :lol: et pourquoi je serais jaloux???? explique moi sa mon chere tko parceque je suis tres content avec mon equipe meme si je menuit dans les filet...

Partager ce message


Lien à poster

Goalie.farry toi tes le goalie de mascouch jai pris un lancer de bebe et jai score sur toi alors dit rien de notre goalie parceque toutes les goal que vous avez scorer etait chanceux et on perdait 3-1 et on a gagner 6-4 alors GOOOO COUGARS GOOOOOOO!!!! :lol: :lol:

c chien que tu is pense parceque je joue pour les braves d'ahuntsic le grand.... :lol: et scotty jai rien a dir sur vos gardien mais justin nes pas super comme gardien... jai rien de plus sur l'autre jconnait pas c qui

Partager ce message


Lien à poster

Goalie.farry toi tes le goalie de mascouch jai pris un lancer de bebe et jai score sur toi alors dit rien de notre goalie parceque toutes les goal que vous avez scorer etait chanceux et on perdait 3-1 et on a gagner 6-4 alors GOOOO COUGARS GOOOOOOO!!!! :lol: :lol:

c chien que tu is pense parceque je joue pour les braves d'ahuntsic le grand.... :lol: et scotty jai rien a dir sur vos gardien mais justin nes pas super comme gardien... jai rien de plus sur l'autre jconnait pas c qui

 

hey goalie.farry si tu trouve sa chien qu'est que hockeybat15 a ecrie tu n'est pas mieux avec tes commentaire envert Justin ton ami . si tu trouve sa plat dans ta faible ligue de montreal tu ne dura pas longtemp comme gardien dans la ligue laurentide lanaudiere beaucoup,beaucoup plus fort alor compte toi chanceux ......j'ai hate de voir vos resultat en tournois..............

Partager ce message


Lien à poster

** Bon je suis desole des commentaire contre Justin on peut tu maintenant me donner une comparaison des deux gardien p/e?**

 

bon jel sait que mtl a une ligue pouritte mais je veux juste savoir comment l'autre gardien es comparer a justin. et moi aussi jai hate a nos resulta de tournoi on ne vas rien savoir jusqu'au tournoi..peut etre on est vraiment pouri et peut etre que les super cougar ils sont aussi on sait rien encore

Partager ce message


Lien à poster

ouff , je voit pas pourquoi faut parler de ma mere , juste pour faire savoir ya pas juste vos petits commentaires qu'elle lit , elle ne vous trouve pas offusquer , elle vous trrouve con , mais moi c'est different...

 

faut dire que ya juste avec scotty que pparler devient agréable :|

 

sans rancune : la tomate

Partager ce message


Lien à poster

Merci! Ma belle tomate rouge!!! :lol: C'est gentil de ta part de ta pensé envers moi et j'apprécie mais tu sais aussi le tintin1974 et ainsi tout les autres bien, ils sont sur le même moule que moi donc, c'est pas grave, c'est cool ce que ta maman a dit, elle est dans camps puisque elle t'a répondu ça et tu sais pourquoi? Parce que, elle ne t'a pas interdit de continuer d'allez sur ce forum alors, tu vois, on s'amusent et on oublie des fois les mauvaises journées que l'on peut connaître, que ça sois des fois à l'école, les sports ou des fois avec nos amis, elle est intelligente ta maman, elle ne veux que ton bonheur et c'est bien, tu as de bon parents petit, Bravo!

 

Mais je veux t'assurer que tout les gens ici, jeunes ou adulte de toutes région, vont agir dans le respect et le plaisirs de ce défoller avec toi pour que tu t'amuse jusqu'à la fin de ta journée!!!

 

Et continue de faire tes commentaires!!! :P Je les aiment bien!!! Tu fait du bon boulot, comme toutes les autres ici! :wink:

 

Bonne journée :wink: ! El_tomato

 

Scotty Bowman :-) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

MOI JE PENSE QUE LES COUGARS SONT A SURVEILLER IL S AMILIORE DE GAGNE EN GAGNE ET BELLE ESPRIST D EQUIPE ET TRES BON COACH ET ASSITANT BON TRAVIL A TOUTE L EQUIPE :roll: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! À tous!

 

Je crois qu'avec le résultat des dernières semaines, je pense qu'ils nous reste plus rien à vous dire de nous, vous savez maintenant qui nous sommes et je peux vous dire que c'est jeunes là, savent qu'ils peuvent compétionné contre n'importe qu'elles équipes donc, bonne chance aux aspirants prochainements.

 

ALLEZ :wink: ! LES COUGARS DE ST-LÉONARD, VOUS AVEZ GRANDI MAINTENANT :wink: ! NE LÂCHÉ PLUS.

 

BRAVO :wink: ! LES BOYS, LES COACHS ET LES PARENTS

 

SCOTTY BOWMAN

Partager ce message


Lien à poster

Ta raison Scotty Bowman!!

 

On est de retour en équipe pis on a pas peur de personne meme la première équipe au québecoise nous effrayent point.

 

Alors je pense que nous sommes prête à n'importe quel rival!!

 

Bientot dans votre arena !! :mrgreen: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×