Aller au contenu
neutron

2 équipes à mont-laurier ????

Messages recommandés

Salut coco,

 

La rumeur dis que vos équipes sont restées les mêmes c'est-à-dire que votre équipe qui devait être dans le CC est la même au niveau BB (donc, théoriquement plus faible que l'autre). Je comprendrais la chose vu le peu de temps que vous avez eu depuis la décision de la région.

 

en espérant que tous y retrouve leurs comptes.

 

popo

Partager ce message


Lien à poster

C'est juste le debut ,mais a regarder le classement ,je commence a croire les rumeurs qui disent que Mt-Laurier a laisser les CC ensemble et le BB ensembles.

 

Une équipe 4-0 l'autre 0-3 :roll:

 

Si c'est ce qu'il ont fait ,il ne font que justifier la decision de la region.Il demontre vraiment un mepris :oops: :oops: pour les reglement et leur jeunes.

Une vrai Ass. a banniere.

 

j'espere que je me trompe.et si tel est le cas ... je m'en excuse.

Partager ce message


Lien à poster

les équipes ne sont pas resté les meme car deux des trois meilleurs joueurs qui était dans le BB on changé d'équipe et quand que les deux équipes de mont-laurier on jouer un match hors-concours c'est l'équipe ki présentement non aucune victoire.il on gagner 4-3.Aussi, jai vue les deux équipe joué et la seule différence qu'il y a cest qu'il a une des deux équipe qui joue en équipe et lautre non

Partager ce message


Lien à poster

Bob 75 a tres bien répondu à votre question, il y a eu des changements. Les gars n`était pas tous tres content de changer d`équipes une semaine avant le début de saison et quand tu pars avec une défaite ca dérange encore plus. L`équipe un va retrouver son aplomb et on verra. Si vous croyez que cette situation est bien drôle il faut que vous soyez perdu dans la brume. La saison ne fait que commencer.

Partager ce message


Lien à poster

Non les équipes n'on pas été faites, de faire un club fort et un faible voyons, soyons réaliste il n'y a pas un joueur qui serait content de ça et imaginez les parents j'ai parler avec certains parents et ce qu'on me disait des jeunes était déçu d'avoir changé d'équipe a cause qu'il fallait faire 2 BB, les équipes était faite 1 BB et 1 CC mais la région une semaine avant le début de la saison BANG faut changer c'est pas drôle pour personne et la je voit un ti manque de respect envers les jeunes.

 

 

Mais enfin on a des décideurs de haute gamme qui prennent des décisions parfois farfelue et quand ils se lèveront pur venir voir jouer nos jeunes et bien probablement que les décisions serait plus éclairées.

 

 

Bonne chance au équipes de Mont-Laurier ( Bantam, Pee-wee ).

Partager ce message


Lien à poster

Je m`excuse de ne pas avoir pris le temps de te répondre popo, la rumeur n`est pas vrai. La poussiere est encore bien haute et il faut attendre qu`elle retombe (si elle retombe) avant de bien analyser la situation. ll faut laisser le temps aux entraineurs de mettre les choses en place.

 

coachbob vous êtes un visionnaire, pour les sujets de discussion.

Partager ce message


Lien à poster

je suis content de voir que ce forum sert au moins à faire taire toutes les rumeurs qui se dispersent ici et là. J'espère qu'une seule chose pour Mont-Laurier est que malgré tout le tralala et le brouhaha c'est que les jeunes s'amusent en pratiquant leur sport favori et qu'ils ne se laissent pas atteindre par les choses qu'ils ne peuvent contrôler.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Sont a chier tout les 2 !!!,, J-C-B A gagner 7-1 contre les meilleur des 2. Pi contre les plus poche on a juste gagner 3-1...XD

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quand on crache en l'air ça nous retombe toujours sur le nez. En passant Mont-laurier 2 a battu, probablement la meilleure équipe de la ligue, Mirabel 5-3 cet après-midi, dans un excellent match de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×