Aller au contenu
jo22

MISE EN ECHEC A LA TETE

Messages recommandés

Bonjour cher dirigeant du 3 AAA avec toute les commotions cérébrale dans la LNH aller vous imposée des sanctions sévère ou même instaurer un nouveau règlement pour les fautifs J'espère que oui

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour bic23 il me semble que le hockey aaa aurait avantage pour faire plus serieux d'imposes des sancsions plus severe au coupable car le hockey du aaa est un niveau tres competif et certain entraineur vont tout faire leur possible pour sortir le meilleur joueur de l'equipe adverse il me semble qu'il serait temp qu'on developpe des joueurs de hockey au quebec et non des goons merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Bic 23 si vous attendez après hockey Québec pour avoir de nouveaux règlements je pense que vous allez attendre bien longtemps ou vous servir des même règlements on est dans le trouble je trouve bien de valeur que vous ne prenez même pas la peine de me répondre. Les sujets négatifs sur le forum du AAA font réagir les gens beaucoup plus vite car personne n'a donné son opinion sur le sujet dommage très dommage car c'est pour le bien des enfants.

Partager ce message


Lien à poster

je revient a la charge avec ma question cher dirigeant du AAA avez vous l'intention de punir les coupables des coup a la tête avec toute ces mise en échec a la tête dans la LNH il serait a peu près temps qu'on montre a nos jeunes a quoi serre la mise en échec je le répète vous etes une belle vitrine pour changer la mentalité des joueurs avant qu'une accident grave arrive j'attends votre réponse avec impatience et SVP attendez pas après HQ de grâce faite vos propre règlement pour la sécurité de nos enfants merci

Partager ce message


Lien à poster

Au lieu d'écrire ici pourquoi tu ne communique pas avec eu

Merci

RESPECT

Modérateur

Un peu ridicule votre réponse en tant que modérateur de ce forum qui a justement pour but d'échanger sur le hockey et plus principalement sur le AAA ici dans cette section.

 

Je trouve au contraire la question pertinente et souvent des questionnements étalés d'une certaine manière de façon publique peuvent justement amener une réponse ou un correctif plus rapide.

 

Parce que finalement si votre point de vue qu'au lieu d'écrire ici de communiquer avec eux dites moi la pertinence d'avoir un forum de discussion sur votre site ?

Partager ce message


Lien à poster

JE CROIS SINCÈREMENT QUE LA SEULE FAÇON DE CHANGER LES CHOSES, C'est par L'éducation personnel que nous donnons à nos jeunes en tant que parents tout d'abord et ensuite en tant qu'entraineurs. je ne crois pas que les gens en haut de la pyramide est le courage de changer les choses ( nhl, junior majeure,midget aaa et hockey québec )la seule façon de changer les choses à long terme, c'est de repartir à la base et de changer la vision du hockey. il faut miser sur la rapidité, les habiletés, l'esprit d'équipe, l'intensité intelligente ( bonne mise en échec légale ) et non pas sur le coté sensassionel de la brutalité gratuite et des bagarres, mais d'après vous pourquoi ce genre de hockey perdure; c'est simple les gens en général en redemande donc on leur sert ce qu'ils veulent consommer. Commençons par nous changer individuellement et ensuite nous entreprendrons un vrai changement collectif du hockey. à la prochaine! Martin

Partager ce message


Lien à poster

Ouf non c'est pas fort je voulait juste avoir une reponse des dirigeants et avoir aussi l'avis des autres personnes et ne t'inquiete pas je vais les appeler si je n'ai pas de reponse ici

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×