Aller au contenu
laurentides1

Ligue BB Laurentides-Lanaudiere commantaires et opinions...

Messages recommandés

il n'y a pas vraiment de surprise , meme si il y a des clubs avec une ou pas de defaites encore , les pointages sont tres serrés , d'ailleurs 4 parties se sont décidés en fusillade ce weekend ........

 

je crois qu'il y a un bloc de 5 clubs au sommet , ensuite un bloc de 10 clubs en millieu de peloton , et pour finir un bloc de 5 clubs qui fermeront la marche

Partager ce message


Lien à poster

excellente analyse gabrand67, je crois que la meilleur équipe est Blainville 2 qui ont 8 victoires et aucune défaite et ils n'ont pas jouer encore a leurs pleins potentiel plus la saison va avancé meilleur qu'ils vont devenir. Ils ont une tres belle équipe avec beacoup de talent.

Partager ce message


Lien à poster

Mais il y a aussi d`autre équipe très fortes et j`attire votre attention sur Mascouche qui à inscrit 13 buts contre Mont Laurier dans un seul match! (regarder les résultats minutieusement)

ils ont joués contre Blainville2 Blainville1 Monteuil : trois équipes fortes et ils ont remportés 14 points sur une possibilitées de 18 malgré l`adversitée!

Partager ce message


Lien à poster

un gros match de bastion 2 en fin de semaine, ils ont battu Boisbriand qui est une tres bonne équipe 12 a 1. S`Il commence a avoir la chimie dans cette équipe, ils vont etre tres dur a battre pour le restant de l`année.

Partager ce message


Lien à poster

Mais ils ont perdus contre terrebonne dernièrement, qui elle semble se transformer en meilleur équipe!

bastion de Blainville est une bonne équipes mais ils perdront des points bientôt, car ils ont gagné beaucoup de parties par des pointages très serrés, ils sont un peu chanceux! très bon, mais chanceux aussi!

en tout cas contre Mascouche ils auraient bien pus perdres, car le match était très serré, et ils en sont sortit vainqueur!

Ils ne serront pas chanceux tout le temps!

Je suis pour Mascouche évidament! mais j`ai vue Terrebonne ce week-end, et les équipes qui les rencontreront de ce temps si, soyés prêt, car ils jouent très bien!

Nous (Mascouche) avons perdus contre lorraine rosemêre ce week-end, nous n`avons pas bien joués! mais je n`enlève rien a cette équipe, ils sont rapides et travaillants!

Partager ce message


Lien à poster

Mais ils ont perdus contre terrebonne dernièrement, qui elle semble se transformer en meilleur équipe!

bastion de Blainville est une bonne équipes mais ils perdront des points bientôt, car ils ont gagné beaucoup de parties par des pointages très serrés, ils sont un peu chanceux! très bon, mais chanceux aussi!

en tout cas contre Mascouche ils auraient bien pus perdres, car le match était très serré, et ils en sont sortit vainqueur!

Ils ne serront pas chanceux tout le temps!

Je suis pour Mascouche évidament! mais j`ai vue Terrebonne ce week-end, et les équipes qui les rencontreront de ce temps si, soyés prêt, car ils jouent très bien!

Nous (Mascouche) avons perdus contre lorraine rosemêre ce week-end, nous n`avons pas bien joués! mais je n`enlève rien a cette équipe, ils sont rapides et travaillants!

C`est facile de dire qu`une équipe est chanceux, peut etre vous avez raison.

Pour gagner des fois faut etre un peu chanceux !!! C`est le signe d`une équipe championne qui gagne les match serrés. Vous allez voir dans les prochains match que cette équipe n`aura pas besoin d`etre chanceux pour gagner des match. En passant , félicitation a Terrebonne d`avoir battu Blainville, c`est vrai que leurs équipes jouent tres bien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×