Aller au contenu
laurentides1

Ligue BB Laurentides-Lanaudiere commantaires et opinions...

Messages recommandés

plus ou moins d'accord avec ca .......... , selon moi et je peut me tromper aussi :? , je crois que c'etais dans la plupart du temps les lates qui dominaient dans la ligue l'an passée ........... maintenant qu'il n'y a plus de late cette année , il y a une meilleur paritée entre les joueurs , et je ne crois pas qu'ils dominent cette année maintenant qu'ils sont dans leurs groupe d'age dans le pee-wee

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Bastion de Blainville 2 pour leur belle victoire au tournoi de Boisbriand. Ils avaient beaucoup d`équipes de l`extérieur et ils ont encore démontrer que l`hockey a Blainville est plus fort que jamais, UN GROS BRAVO...

Partager ce message


Lien à poster

oui tout a fait bravo a Blainville2 et aussi au cobra de Laval Nord qui semblent se detaché du lot dans la ligue .

Mais rien n,est encore acquis car le calibre de la ligue est tres interessant.

Partager ce message


Lien à poster

Oui effectivement les Bastions 2 et Cobra sont une classe a part. Ils joue un contre l'autre la dernière joute de la saison le 21 Février. Ca promet d'ètre tout un match et peut ètre pour le championat de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

faut faire attention ........ je ne crois pas qu'ils soit dans une classe a part , c'est un peu , meme beaucoup fort.

Ils sont bons , c'est vrai , mais surtout pas imbattables.

Les matchs la plupart du temps sont chaudements disputés entre les 10 premieres equipes de la ligue. je n'ai vu encore personne dominer les autres et les fiches sont parfois trompeuses dans bien des cas.

Partager ce message


Lien à poster

Oui effectivement les Bastions 2 et Cobra sont une classe a part. Ils joue un contre l'autre la dernière joute de la saison le 21 Février. Ca promet d'ètre tout un match et peut ètre pour le championat de la ligue.

Il y a du monde qui se pense pas mal bon , faudrait peut etre attendre un peu avant de donner le championnat a une équipe, c`est évident que ces deux excellentes équipes mais il y a aussi d`autres tres bonne équipes dans la division, la saison est loin d`etre fini. Il reste encore beaucoup d`hockey a jouer.

Partager ce message


Lien à poster

faut faire attention ........ je ne crois pas qu'ils soit dans une classe a part , c'est un peu , meme beaucoup fort.

Ils sont bons , c'est vrai , mais surtout pas imbattables.

Les matchs la plupart du temps sont chaudements disputés entre les 10 premieres equipes de la ligue. je n'ai vu encore personne dominer les autres et les fiches sont parfois trompeuses dans bien des cas.

OK ne pas paniquer, je n'ai rien donner a personne et le seul critere qui determine le champion est la fiche alors elle n'est pas trompeuse. J'ai juste dit que ce serait peut-etre pour le championnat. Ils ont les deux meilleurs fiches de la ligue alors par default sont couramment les deux meilleurs equipes; aujourd'hui. Un match entre les deux devrait etre tres amusant a regarder. Oui il y a beaucoup de tres bonnes équipes et il y aura aussi plusieurs autres tres bon matches. Avec la parité dans la ligue cette saison est tres excitante peut importe pour quel association tu joue.

Partager ce message


Lien à poster

concernant le match des étoiles, je ne comprends pas le choix de quelques gardiens. Il me semble qu'ils ont oublié quelques bon gardiens qui méritaient etre au match au lieu de certain choix qu'ils ont fait.

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine qu'un effort a ete fait pour que toutes les equipes soient representer alors le choix devient difficile quand tu a tant de talent repartie sur 20 equipes. J'ai vu qu'il y a meme des joueurs de la meme equipe qui jouent un contre l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×