Aller au contenu
laurentides1

Ligue BB Laurentides-Lanaudiere commantaires et opinions...

Messages recommandés

J'ai trois questions:

le # 11 EST-CE C.O.O

 

QUEL DES BLANVILLE VA A SOREL 1 OU2:

 

QUEL DES BLANVILLE VA A LEVIS 1 OU2:

 

MERCI

Oui

 

Bastions 2

et Bastions 2

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Blainville 1 on un des meilleurs defenseurs de la ligue mais pas beaucoup de profondeur apres ca. Blainville a 6 defenseurs solides et ca fait une grosse difference.

Sa revient a quoi je disais tant tot, Blainville 2 sont beaucoup plus balancer surtout quand tu roules 6 bon defenseurs donc le gros défenseurs de Blainville 1 jouent seulement qu`au 3 tours qui ne les aident pas.

Partager ce message


Lien à poster

Après une dizaine de match voici ce que je pense être le top 10

 

Premier bloc;

Bastion 2

Lachenais

Monteuil

 

Ils ont tous des plusieurs joueurs de talent qui peuvent faire mal

 

Deuxieme bloc;

Mascouche

Bastion 1

Terrebonne

 

Troisieme bloc;

L-Nord

Delta

Mirabel

Lorr-Rose

 

Je sais que les scores parfois peuvent indiquer que je me trompe mais je crois ëtre proche de la réalité.

Avec leurs fiches me semblent que Laval Nord pourrait etre dans le premier bloc, et Montreuil dans le deuxieme

Partager ce message


Lien à poster

Après une dizaine de match voici ce que je pense être le top 10

 

Premier bloc;

Bastion 2

Lachenais

Monteuil

 

Ils ont tous des plusieurs joueurs de talent qui peuvent faire mal

 

Deuxieme bloc;

Mascouche

Bastion 1

Terrebonne

 

Troisieme bloc;

L-Nord

Delta

Mirabel

Lorr-Rose

 

Je sais que les scores parfois peuvent indiquer que je me trompe mais je crois ëtre proche de la réalité.

Avec leurs fiches me semblent que Laval Nord pourrait etre dans le premier bloc, et Montreuil dans le deuxieme

A bien y pensé tu as droit a ton opinion...

Partager ce message


Lien à poster

regarde le nombre de match jouer contre le top 10 pour chaque!

 

L-Nord 5 sur 13

Monteuil 7 sur 11

 

regarde comme du monde!

 

cela n'enlève rien a L-Nord...

C'est drole Laval Nord ont battu Montreuil et Terrebonne et tu me dit de regarder comme du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster

Après une dizaine de match voici ce que je pense être le top 10

 

Je sais que les scores parfois peuvent indiquer que je me trompe mais je crois ëtre proche de la réalité.

Tu regarderas que plusieurs scores porte a confusion et cela pour toutes les équipes pas seulement ceux que tu mentionnes.

Partager ce message


Lien à poster

une chose est sur , c'est que la fiche des equipes n'indiquent pas necessairement completement ce quelles representent comme force.

Bien sur que les equipes qui sont en haut du classement merite d'y etre , mais malgré le peu de defaites qu'ils ont , la plupart de leurs parties ont été chaudement disputées , donc ils ne sont pas aussi dominant que leurs fiches indiquent.

C,est pareil pour ceux qui les suivent , la difference entre une defaite et une victoire a quelques exceptions pres , est tres mince.

Je suis simplement ravi de la paritée de la ligue , ce qui laisse présager une belle saison pleine de rebondissements !!!!

C'est tres plaisant de voir des equipes comme Terrebonne et St-Eustache rebondir apres des debuts de saison catastrophique .........

Je ne crois pas qu'une equipe dominera la ligue de bout en bout cette année :

le championnat , les tournois , les series , les provinciaux sont encore accessibles pour la plupart des equipes de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout a fait raison...

 

C'est tres différent des années passé!

 

 

une chose est sur , c'est que la fiche des equipes n'indiquent pas necessairement completement ce quelles representent comme force.

Bien sur que les equipes qui sont en haut du classement merite d'y etre , mais malgré le peu de defaites qu'ils ont , la plupart de leurs parties ont été chaudement disputées , donc ils ne sont pas aussi dominant que leurs fiches indiquent.

C,est pareil pour ceux qui les suivent , la difference entre une defaite et une victoire a quelques exceptions pres , est tres mince.

Je suis simplement ravi de la paritée de la ligue , ce qui laisse présager une belle saison pleine de rebondissements !!!!

C'est tres plaisant de voir des equipes comme Terrebonne et St-Eustache rebondir apres des debuts de saison catastrophique .........

Je ne crois pas qu'une equipe dominera la ligue de bout en bout cette année :

le championnat , les tournois , les series , les provinciaux sont encore accessibles pour la plupart des equipes de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que ce qui explique la parité c'est que l'année 98 est rempli de très bon joueurs et les tops sont réparties. Par rapport au 97 dont les tops sont plus regroupés. L'an prochain risque de ressembler à l'an passé......mais je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×