Aller au contenu
laurentides1

Ligue BB Laurentides-Lanaudiere commantaires et opinions...

Messages recommandés

oui , effectivement les gardiens choisis ont été le fruit du hasard .........

de toute facon , comment etablir lequel gardien devrait etre choisi ???

certainement pas par sa moyenne de but alloué ......

 

 

c'est plus facile efectivement de choisir un joueur d'avant et un defenseur par equipe.

Je suis content pour les petits gardiens qui ont été choisis , et peut-etre le hasard leurs donneront a certains d,entre eux un petit boost de confiance additionnel.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, il est devrait être aussi facile ou difficile de choisir les meilleurs gardiens de but qu'il ne l"est de déterminer les meilleurs attaquants ou défenseurs ...

Partager ce message


Lien à poster

la difference power-top , c'est qu'il faut deteminer un joueur d'avant et un defenseur parmi les 15 joueurs de chaque equipe .

Ce qui est parfois dechirant , j,en convient.

 

Alors qu'il faut connaitre tout les gardiens de toutes les equipes et d'avoir vues toutes leurs performances pour choisir les meilleurs ..............ce qui rend la tache tres tres difficile ............

Partager ce message


Lien à poster

j,aimerais bien que ca soit different moi aussi

je ne trouve pas ca si grave remarquez bien , un match des etoiles ce n,est pas la fin du monde non plus ,

mais personellement je ne vois pas de solution , des suggestions ????

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs formules pourraient être employées.

 

Faire voter les abrites en chef, avec interdiction de voter pour les gardiens de leur ville d'origine par exemple.

Partager ce message


Lien à poster

N'importe quoi sauf choisir par les gardiens par pige , sa enleve le statut de match des étoiles quand il y a des joueurs qui méritent d'etre au rendez vous et qu'ils ne sont pas présent a cause il y a certaines personnes qui a décidé de changé le formule cette année pour aucune raison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×