Aller au contenu
laurentides1

Ligue BB Laurentides-Lanaudiere commantaires et opinions...

Messages recommandés

moi je n'ai pas de probleme a dire que les Bastions2 sont une tres bonne equipe , d'ailleur ils sont 1er aux classements .

Mais je maintient que leur fiche est trompeuse car leurs victoires sont tres serrés et souvent en fusillade ou par un but alors je ne suis pas pret a dire qu'ils sont une equipe dominante dans la ligue , une tres bonne equipe tout a fait par contre .

 

Je dois leurs donner que c'est le signe d'un equipe gagnante de pouvoir jusqu'a present convertir en victoire une partie qui aurait pu etre une defaite. Bravo.

 

Je remarque depuis quelque temps que plusieurs equipes avec des debuts de saison bien ordinaire ont maintenant des victoires contre des equipes beaucoup plus haut qu'eux dans le classement , comme dirait l'autre ....... y'en aura pas de facile !!!!!!

 

Une deuxieme partie de saison tres interessante est a prevoir !!!!!!!

Bravo la bonne paritée de la ligue .........

Partager ce message


Lien à poster

C'est de valeur mais voici une autre preuve qu'il y a beaucoup de parent de Blainville qui pensent qu'ils ont les meilleurs joueurs au Québec et qu'ils sont les seuls a savoir bien jouer au hockey.

Avec tel remarque de GODFATHER , ce n'est peut etre pas la bonne facon de se faire bien recevoir par les autres villes du secteur ....

Kimo, tu exagères.

Moi non plus je n'aime pas l'arrogance mais qu'on le veuille ou non, quand je regarde le pee-wee AA & BB, l'atome BB et même les novices, force est d'admettre que Blainville est une puissance régionale, voir provinciale au hockey. Sans compter qu'ils ont remporté la coupe dodge l'an passé...

 

Certains parents de Blainville ont peut-être un peu de mal à cacher leur fierté et j'avoue qu'un peu de modestie serait de mise.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord qu'ils ont d'excellente équipe et de joueur dans tous les niveau, ne faut pas oublier que Blainville ont une des plus grosse organisation d`hockey dans la province sinon la plus grosse qui leurs donnent évidemment un énorme avantage sur plusieurs autres villes.

 

Comparer Blainville a certaine organisation, c`est comme comparer le Canada versus Danemark, en conclusion comme tu mentionne Knight la modestie aurait bien meilleur gout pour certains parents de Blainville.

Partager ce message


Lien à poster

Kimo,

 

Merci de dire certain parents. Nous sommes tous fier do nos jeunes et ceux qui vont trop loin ne sont qu'une minorité. C'est aussi facile en blog de mal interpreter un commentaire, ils ne sont pas toujours assez songé. Quoi que ce soit, cette saison dans la ligue LLL est tres excitante et presque toutes les équipes sont compétitives.

 

Bonne chance a tout le monde le reste de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Il me fait plaisir de réagir à votre discussion. Vous êtes dans un secteur en plein effeversence et c'est tant mieux. Peut-être que dans une dizaine d'années, ce sera le tour d'une autre région. Le but de nos organisations est de développer nos jeunes et de le faire vivre de bons moments. Tout le monde souhaite gagner et votre région n'est pas différente. Chacune des régions au Québec fut une puissance à un certain moment. Montréal dans les années 70, Richelieu dans les années 80, etc. Il faut en profiter lorsque ça passe. Dans le cas du Bastion Blainville 2, on ne peut pas demander aux joueurs de perdre. Ils ont une bonne équipe et c'est tant mieux. Et dans les bonnes équipes, il y aura toujours un ou deux joueurs dominants qui permettront aux équipes de se rendre très loin. Rien de nouveau ... Par ailleurs, la finale du tournoi de Sorel opposera le Bastion de Blainville 2 aux Gladiateurs du Roussillon. Une très bonne finale en perspective. Bonne chance aux deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

résultat finale bastion2 2 et Gladiateurs 4, et oui le bastion2 forme une tres bonne équipes et ces pour cela que nous sommes tres fier que nos jeunes est vaincu le Bastion2 car nous avons 8 premiere année et oui 8 vrai et un late 98!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Gladiateurs 4 , vous devriez etre fier de vos jeunes car vous avez battu une excellente équipe d`hockey , surtout avec 8 premieres années.

 

Avec un tel nombre de premiere année , la prochaine saison votre équipe sera encore a surveillér.

 

Un gros bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×