Aller au contenu
Invité

équipe la plus dangeureuse

Messages recommandés

JE NE CONNAIS PAS LES COBRAS MAIS EN REGARDANT LES STATS¸ LES VOISINS ONT UN MEILLEUR CLASEMENT, PLUS DE BUT POUR ET MOINS DE BUT CONTRE QUE LES COBRAS.

DE PLUS, LES VOISINS ÉVOLUENT DANS UNE LIGUE TRÈS FORTE. LEUR ATTAQUES EST TRÈS FORTES ET ILS POSSEDENT DEUX EXCELLENTS GARDIENS.

 

A SUIVRE...

Partager ce message


Lien à poster

On parle des cobras de la rive-nord, des voisins du richelieu mais faut surtout pas oublier de mentionner le collège français de longueuil qui a gagné le dernier tournoi auquel ils ont participé et qui ont de très bonnes chances d'enlever les honneurs au tournoi de st-eustache. À suivre !

Partager ce message


Lien à poster

Salut Marty,

 

la fille est correct, elle est resté sous observation pour la nuit. Plus de peur que de mal, elle n'est pas à 100%.

Elle s'était fait frapper par derrière plutôt dans la saison et elle n'est jamais revenu en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster

dsl Marcel les cobras de laval-nord ont une tres bonne equipe mais se n'est vraiment pas a cause de la defencive elle est plus ou moins nulle!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Faucons des trois lacs ont une tres bonne équipe ils ont été éliminé au tournois de lassalle par Longueuil 2-1 mais c etais tres serré!!! ils sont certainement parmi les meilleurs au quebec !

Partager ce message


Lien à poster

Martin 117 Tu peux pas etre dans le top avec une défensive plus ou moins nulle p-e celle des cobras n'est pas la meilleur et je ne c pas vue que je l'ai pas vue jouer mais elle est certainement pas nulle.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

en rapport avec la défensice et offencive croyez-vous que la robustesse est un élément nécessaire pour une équipe qui joue dans le contact :twisted: ????????????

Partager ce message


Lien à poster

Sa l'aide beaucoup regarde juste dans la lnh les équipe qui on gagné dans les dernières année. Anaheim joue assez physique détroit sa se laissais pas imposé qui domnine de stemp si boston qui joue très dure. Alors a mon avis oui c'est un rouage important quand tu joue contact

Partager ce message


Lien à poster

Les voisins ont une bonne équipe,mais ils ont perdu en finale de rimouski,contre une équipe classée 33 ieme. Les tournois qu'ils ont gagnés ,boucherville 10 équipes ( NUL CONTRE CF 5 A 5) ,BELOEIL 8 ÉQUIPES, RIMOUSKI 7 ÉQUIPES (VICTOIRE 3-2 CONTRE EMBASSADEUR),PROCHCHAIN TOURNOI BEDFORD 4 ÉQUIPES,alors faites votre idée . Le CF boucherville tournoi difficille, retour en force a ville lasalle avec 7 victoires ,dont une en final contre les lions de terrebonne 3a 1 , ( 28 équipes) défaite en final a st_eustache 2 a 1 contre amos une Équipe AA classé 30 ieme sur le poc dans le AA ( 16 équipes ),alors je préfere le CF.

Partager ce message


Lien à poster

Euh 51 ...je croit que tu veux dire lions de st-jerome :lol:

 

Et CF est une tres bonne équipe ,mais le seule bemole que je mettrais sur leur perfomance a St-eustache est sur la qualite de leur opposition , il avait je crois un des pool les moins forts.La 59 Rousillon ,64 2-rives et un CC Chaudieres O. 1/4 finales Chalebourg 56,1/2 finale encore CC Chaudieres.

 

mais il fallait quand meme qu'il gagne toute s'est partie , s'est une tres bonne équipe .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×