Aller au contenu
Invité

équipe la plus dangeureuse

Messages recommandés

Voisin du Richelieu. En plus de jouer dans une des meilleurs ligue, ils ont prouver qu'il était capable de gagné avec 2 tournois en poche je vous le dit cette équipe est a surveiller dici la fin de l'année.

Faudrait pas que Martin117 lise ça, il va péter les plombs !

Partager ce message


Lien à poster

OOOh je ne voulais rien dire contre les cobras de laval-nord je ne connais pas cette équipe mais je connais les voisins et c'est toute une équipe de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

OOOh je ne voulais rien dire contre les cobras de laval-nord je ne connais pas cette équipe mais je connais les voisins et c'est toute une équipe de hockey.

Je n'ai pas vu les cobras mais je présume qu'ils ont aussi une très bonne équipe. Tant mieux pour les jeunes qui composent ces équipes.

Partager ce message


Lien à poster

OOOh je ne voulais rien dire contre les cobras de laval-nord je ne connais pas cette équipe mais je connais les voisins et c'est toute une équipe de hockey.

Je n'ai pas vu les cobras mais je présume qu'ils ont aussi une très bonne équipe. Tant mieux pour les jeunes qui composent ces équipes.

moi je ne connais pas le voisin du richelieu mais tous ce que je cest sest que le cobra a une tres tres bonne equipe tres bonne offensif qui c marquer mais je presume que le voisin aussi mais sa va etre de bonne guerre de loin le tournoi avec les meilleur equipe du quebec :!: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une question pour vous cher amis!! :roll:

 

si vous auriez à choisir entre:

cobra Laval-Nord

Voisins du richelieu

qui prendreriez-vous???? :wink:

 

 

p.s. argumenter votre décission!!!!!!!

de loin le cobra de laval nord car la paritée est beaucoup plus haute dans leur ligue une équipe pas trop grosse mais savent bien plaqués extrement rapide de plus c la meilleur équipe du québec en 3ieme période cette equipe est certainement lequipe avec le plus de cardio :wink: écoute c pas de joke il font 10 tour de larena a chaque pratique :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

encore moi !!! :o

merci de votre poin de vu sur ma question...

 

maintenat j'ai une autre petite question pour vous :mrgreen:

nous parlons souvent de l'offensive, oublions nous la def!!!

 

Dans vos ligues,qui à la meilleur defencive incluant gardien et def????????

Partager ce message


Lien à poster

Les cobra de laval-nord avec les Delarosbil,Fiset,Latreille,Courcelles,Perri,Verdon et les deux gardiens Meynard et Gagnon :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir tout le monde, j`ai vu quelques équipes donc plus facile de faire un choix (dans les équipes que j`ai vu bien entendu). Avalanches de gatineau belle équipe bien équilibré, collège francais est la meilleur équipe que j`ai vu cette année. Pour ce qui est des cobras c`est effectivement une belle équipe de hockey (des bons joueurs de premiere année) mais il manque un petit qelques choses. Mirabelle, blainville et st-jérome sont de tres belle équipes de hockey aussi. En terminant comme on parle souvent de l`attaque moi je vous parle de la défense, et oui je vais prêcher pour ma paroisse, félicitation à la défense de mont-laurier 2 avec 3 gars de premiere année. ( mon gars est défenseur que voulez-vous !!!!!!!).

Bonne fin de saison à tous. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Les Voisins du Richelieu ont participé à deux tournois et les ont gagnés tous les deux.

Salut Lalogik,

Tu sembles connaitre l Équipe de Voisins du Rechelieu ,,, Sais tu si la fille de l Équipe des Voisins va bien ,elle ses fais malheureusement plaquer fort dans le match contre les Étoiles de p-a-t vendredi soir ,et elle est rester sur la glace sans bouger, le match est arreter a 7 min de la fin de la 3ieme ,les ambulanciers sur la glace :( setais pas drole ,,si quelquun a des nouvelles sa serais agréable de savoir ,d ici la, je lui souhaite de retrouver la santé , :wink:

 

Marty .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×