Aller au contenu
Tit-Ours

Tournoi de St-Léonard

Messages recommandés

Oui, très bonne idée, on ne comprends rien à ce que tu écris...

 

la répétision c parce ke tu m'a tro fète rir

 

ge vè te dir ke sa faite pa malle pantout...c jusse ke tu cé pos de koi tu parl. mem ke tu parl o travére de tom chapo.

 

Là tu dois m'avoir compris...et je ne te parle pas, je t'écris.

Partager ce message


Lien à poster

mctru a écrit:

 

Tu ne devrais pas parler des choses que tu ne connais pas. Ce que tu viens de mentionner est absolument faux. TRO a envoyé un seul joueur au AA ( pour pouvoir ne faire qu'un seul BB et être éligible à la coupe Dodge) et ils l'ont récupéré quand l'équipe a été dissoute. Shawinigan n'en a envoyé aucun. Bécancour non plus. Le Cap et St-Louis n'était pas obligé d'en envoyer car ils ont fait 2 Midget BB.

Au lieu d'écrire n'importe quoi, informe-toi!

 

Regarde sé la derniere fois que j'en parle mctru...J'en reviens pas que tu prennes la peines d'écrire quans tu sé pas quoi tu dit...Pi si tu pense que je connais pas les faits a TRO bin je suis en plein dedans mon ti-Pit ...T'en oubli pas 4 qu'on a pas recupéré par hasard...2 que le coach voulais pas pour ne pas couper d'autres joueurs déja qu'on joue a 10 attaquands et 2 17 ans qui aurait été tres fort mais yont jamais voulu nous les donné...Fak toutes les affaires que je marques sé loins d'etres des faussetés sé toi informe toi avant de parler....Pi si tu veut des noms je peut te les donner pour te rafraichir la mémoire...

 

Pour moi aussi le sujet est clos sa commence a etre pathétique...

O cap tu pensse tu quon nen na pas perdu des joueur de 17 ans pi on na deux club pareil ????...

Partager ce message


Lien à poster

Hey mctru sa faites mal mon message pour que le tien soit concentré sur un mot... :P

 

En passant évite de me parlé les prochaines fois...moi sé se que je vais faire a l'avenir...Quand sa deviens pas constructif ou que l'on constate que l'autre rapporte n'importe quoi...sé le mieux qui reste a faire... :wink:

 

Maniak, tu joues tu pour les Sens ou tes coach:?:

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'a sa, la mauricie aurais du faire une sorte de ligue midget AA intra-région comme l'abitibi et il devrait y avoir une saison d'une cinquentaine de matchs plus les éliminatoires et le vainqueur va a la coupe dodge ca de ce que j'ai vu le midget BB de la maurice peu valoir du midget AA d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×