Aller au contenu
Tit-Ours

Tournoi de St-Léonard

Messages recommandés

j'ai vu plusieurs équipes dans le tournoi pi la région du lac St-Louis sé faible pas a peu pres...

 

Resque l'équipe a battre sé Les Mousquetaires... je vous ai vu joué aujourd'hui pi j'ai été impressioné par votre attaque par la qualités des jeu dans la zone offensive...

 

Anyway bonne chance a toutes les équipes qui reste...

 

PS.(Les Maroons sé tres ordinaire en passant pour un équipe qui avait pas de défaite...en Mauricie y serait dernier... :? )

Partager ce message


Lien à poster

Si ses vraiment sa les match jconnait pas les autre équipe vrm mais st-jerome blainville on a une rivaliter alors un tres bon match s'annonce ! Bonne Chance a toute !

 

Et ya tu quelqun qui peu mecrire le site avec les statistique du tournois svp ! merci !

Partager ce message


Lien à poster

Pour vrai ils ont une bonne équipe ! C'est juste qu'ils ont perdus les pédales la ! c'était 5-2 et ils ont commencé a faire des coups salaud à partir de 6minutes de la fin! Le match était loin d'être fini pi y s'est terminé pas mal en 5 contre3 pendant 5minutes ! Si ils apprenent de leurs erreurs, et qu'ils restend concentré tout le match, ils sont une équipe à surveiller !

Partager ce message


Lien à poster

Demi-Final :

 

1 Amiraux de Nicobec VS Bastions de Balinville

 

2 Mousquetaires VS Estacades Mauricie Est

 

Sa va être de très bons matchs ! Quatres excellentes équipes !

 

Bonne chances !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oufff, une claque ds face pour les Mousquetaire de St-Hyacinthe

 

Défaite de 4 a 0 face au Estacade de la Mauricie en demi-finale :o :o :o

Partager ce message


Lien à poster

Loll tu me fais rire toi :P Tu vas être la toute l'année à nous planter sur internet ? C'est vrai on a perdu 4-0 contre Estacades. As-tu vu la game ? C'est pas très très représentatif ! J'enlève rien du tout à leur victoire parce qu'en effet ils ont été meilleurs que nous mais j'crois que la game a été quand même plus sérré que ce qui c'est inscrit au tableau. Et puis, on a peut-être l'air tata, mais pas autant que toi quand tu prédis que Lachine vont battre St-Hyacinthe pi y se font torcher 8-2 !!

 

Pour en revenir au tournois ... J'ai pas vu Blainville jouer, mais les estacades c'est une sacré équipe de hockey ! Vraiment la WOW ! Y vont avoir autant de succès que l'an dernier eux c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey hey st-hyacinthe c'est fais remettre a sa place en fds! J'espere qu'ils vont se calmer un peu! Oui vs etes tres bon mais soyer un peu moins arrogant. Vous avez vu en fds que vous n'etier pas seul au quebec. T-r-o qui vous chauffe tout le long de la partie samedi et cette apres midi une belle lecon de hockey donné par les estacades! Jvous enleve rien vous avez bcp de talent mais serieusement jai jamais vu des joueurs autant arrogant et baveux!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des games ou l'arrogance nous a fait gagner. Et d'autre parce qu'on a été baveux. Chaque élément est important celon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il y a p-e bien une limite a tout ca! Pose toi des questions pourquoi bcp de gens t'ecoeure ici...... d'apres moi tu peux trouver les reponse a cette questions tout seul comme un grand garcon :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×