Aller au contenu
geez123

CF ou Gouverneur Rive Nord!?

Messages recommandés

Rive Nord ont blanchis 2 bons clubs au tournoi de Sherbroke Bois Francs et Drummond, il s'agit de leur 8e victoire par jeu blanc lors des 9 derniers matchs. J'ai rarement vu ca. La seule équipe qui va vraiment être de calibre contre eux dans le tournoi ce sont les russes. En passant, physiquement, ce sont les plus gros que j'ai vu dans le bantam cette année. Même les premières années comme Cinq-Mars et Champagne sont très grand.

Mettons que Rouyn leur a sûrement donner la frousse ....ils ont gagnés 2 - 1 en prolongation

Partager ce message


Lien à poster

je sais j'ai vu le match du début jusqu'à la fin. Excellent match, chapeau à l'équipe de Rouyn Noranda qui a joué un très bon match. Leur gardien les a également très bien tenu dans le match. Le but en prolongation est sur un lancé de punition, parce qu'un joueur de rouyn a touché la rondelle avec sa main dans le demi cercle de son gardien, par contre si il n'y touche pas elle rentre. Je prédis toujours une finale moscou vs Rive Nord.

Partager ce message


Lien à poster

Oh Oh Oh Oh ! Obama a vu de belles choses ce week end !

 

C'est vrai que les gardiens de Rive Nord ne sont pas aussi généreux que le Père Noel ! Ils ne donnent pas beaucoup de buts ces deux-là ! Blooooooooooouuuuuiiiinnnn et Auuuuuuuuuger sont hot, et la défensive l'est aussi !

 

 

Un bon coup de chapeau à l'équipe de Rouyn qui a joué un superbe match ce soir contre Rive Nord. Tous les joueurs ont été bons, et le gardien a été hyper hot ! Félicitations de Obama !!! Oh Oh Oh !

 

Leurs parents, une bonne gang de gens, étaient bien fiers de leurs kids, et avec raison ! Chapeau les gens de Rouyn !

Partager ce message


Lien à poster

bonne chance gouverneur :wink: et bien oui cé vrai les husky de rouyn beau club mais battu par les pats 3-1 ... un reve pour les pats du richelieu de jouer contre les gouverneur rive-nord avec tout les bla..bla..au sujet des lignes plus forte que d'autres il va faloir attendre au tournois de l'ancienne lorette québec contre le college francais pour avoir l'heure juste si votre ligne est si forte que ca...ou si...

Partager ce message


Lien à poster

Si vous croyez que le College francais va battre les Gouverneurs, alors la vous revez, sans rien enlever au College Francais, je les ai vu jouez au tournoi de Boucherville, c'est une bonne equipe sans plus.

Partager ce message


Lien à poster

yes j'ai vu l'equipe super :wink: surtout que le cf compte beaucoup sur 1 seul joueur et leur gardiens... j'ai pas vu les gouverneurs rive-nord comme un club physique malgré leur taille..il sont vraiment GROS et cascades bois-franc tres bon club les autres adversaires du tournois sherbrooke disons ordinaires ...facke pour moi un match physique contre les gouverneurs et chanceux y a surment des equipe qui peuvent gagner mais serrer...

Partager ce message


Lien à poster

gouverneur rive-nord premiere defaite 3-2 contre moscou a sherbrooke :cry: aie obama le pere noel vous a lacher :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je reviens de la finale au tournoi de Sherbrooke. Moscou l'a emporté 3-2. Cependant avant que qui que ce soit s'énerve avec la première défaite des Gouverneurs, je tiens à préciser la domination totale de Rive Nord dans ce match. N'eut été de leur gardien et du fait qu'ils avaient toujours un loafer l'autre bord de la bleu (2 buts inscrit de cette façon) Les russes se seraient fait massacrer, car ils n'ont jamais été dans le coup et ce dans toutes les facettes du jeu.

 

P.S. en passant pour ceux qui croiraient que je suis de la Rive Nord et que je prêche pour ma paroisse, je suis seulement un ancien joueur et entraîneur devenu maintenant observateur, et qui sait reconnaître le talent.

 

Je tiens à féliciter les Gouverneurs pour leur tournoi et pour le spectacle qu'ils nous ont donné aujourd'hui, bonne chance pour le reste de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

et bien voila comment les russes gagne leur match :oops: cé pareil contre les pats un joueur a bleu 4 buts comme ca au québec nous appelons ca des tricheurs eux appele ca des joueurs de hockey :!: et voila le styl europeen :wink:

Partager ce message


Lien à poster

et bien voila comment les russes gagne leur match :oops: cé pareil contre les pats un joueur a bleu 4 buts comme ca au québec nous appelons ca des tricheurs eux appele ca des joueurs de hockey :!: et voila le styl europeen :wink:

au québec t as juste a ajusté ta défensive et t auras pas de probleme vous avez perdu cherche pas de défaite et oui les gouverneur on une tres bonne équipe mais c est pas contre le cf qui devront se prouver mais contre le west island ou contre une équipe de montreal(select 1-2 ou montreal) la sa devrait etre une bonne partie.au tournoi de boucherville sa devrait etre les trois-lacs contre le national de montreal je pense que une de c est 2 équipes serait de taille au gouverneur mais sa c est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×