Aller au contenu
geez123

CF ou Gouverneur Rive Nord!?

Messages recommandés

mon ami crosby89 té pas serieux ajuster sa defensive wow qui a pas penser a ca :idea: toute les equipe savait comment les russes jouait et tous se sont fait avoir :oops: et les gouverneurs les a tu vu toi :?: toi tu joue pour qui et devant les russes ta defensive tu l'aurait AJUSTER :lol: et tu parle du national avec un tournoi a 4 equipe qui ont gagner a saint muemue sont t'il vraiment fort d'habitude mtl :oops: aussitot qu'il traverse un pont cé fini :oops: et le select 1-2 je ne les connait pas peut-etre eux aurait l'equipe pour affronté les gouverneur :?:

Partager ce message


Lien à poster

Crosby89, ton équipe de West island en a arraché en maudit au tournoi d'oshawa contre les équipes de l'ontario. Pour une équipe qui accorde pas beaucoup de buts lors de la saison régulière et bien ils en ont accordé pas mal durant ce tournoi et ils n'ont pas atteint la finale EUX.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais remettre biens des pendules a lheure. Premierement bravo au gouverneurs pour leur 31 victoire de suites. Deuxiement pour ce qui est du college francais,ils ont affronter 2 tres tres bonnes équipes au tournoi de boucherville (trois-lacs #5 et sélects du nord 2 #3 dans le classement poc)trois lacs sont tres bien diriger par une équipe de coach vraiment forte et une gardienne de but en feu totalement,pour sélects bien il faut donner crèdit a cette équipe mais il ne faut pas ce fier au score car c'étais 2 à2 apres 2 périodes et il ont compter dans un filet désert.a ce que je sache leur tournoi de boucherville est pas terminer et pas du tout,nous allons voir la suite et apres on s'en reparlera.Attention le cf a été piquer par l'orgeuil d'un champion.D'apres moi ils sont en mission .........

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bon..Garde les lautre qui se trouve des excuse pcq ya perdu..

Partager ce message


Lien à poster

Oh Oh Oh ! C'est encore le temps des fêtes et le Père Noel a gâté les amateurs de hockey mineur du Québec ! Par une superbe performance de Rive-Nord contre Moscou ! Snooky a bien raison dans son commentaire ci-haut ! Les Russes ont été surclassés, 36-18 les lancers pour Rive-Nord, ont été frappés "Outch ! ", un but chanceux des Russes a fait la différence, et le gardien russe a connu un match exceptionnel !

 

C'est un beau cadeau de Noel que les Gourverneurs ont fait aux partisans de hockey du Québec que cette belle performance contre ceux qui viennent pour apprendre ! Les moscovites ont été opportunistes de se sauver avec la victoire, mais je suis sûr que lorsqu'ils repenseront aux Gouverneurs de Rive-Nord, ils diront: Ouffff, Je me souviens ! Et voilà pour leur apprentissage , tout au moins d'une expression québécoise.

 

 

Oh Oh Oh , et peut-être que le Père Noel a trois résidences, le Pôle Nord, Rive-Nord et Moscou Nord ! Oh Oh Oh ! Bonne Année 2009.

 

 

 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOObama

Partager ce message


Lien à poster

pas trop dur a savoir les gouverneur de la rive bord par 10 longeur les equipe qui vont pouvoir rivaliser avec gouverneur sont national de montreal select #1 et #2 et conquerants ouest et west island le reste aucune chance

Partager ce message


Lien à poster

pas trop dur a savoir les gouverneur de la rive bord par 10 longeur les equipe qui vont pouvoir rivaliser avec gouverneur sont national de montreal select #1 et #2 et conquerants ouest et west island le reste aucune chance

aie super bonne celle la tu parle pour rien té a tu vu les gouverneur au moins :?: pi té club que tu nomme y'on rien defoncé :oops: il on fait des match serrer contre des club ORDINAIRE du richelieu a boucherville pi le national qui a gagner un tournoi a 4 equipe a riviere du loup wow :roll: le cf sans MARCOTTE et les gardiens pas en shap deviens un club ordinaire loin des gouverneurs fack avant de dire que les autres equipe n'ont aucune chance attend des voir au moins ..pis toi ton club cé :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a 1 mois j'aurais accordé une chance au CF de battre les Gouverneurs, mais depuis dernièrement le CF est un club en difficulté qui se cherche et manque de confiance. Leurs meilleurs joueurs ne sont plus les meilleurs. Beaucoup de travail pour les coachs.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue le CF a Boucherville , bonne équipe , mais aucune chance contre les Gouverneurs. Équipe qui m'ont impresionné a boucherville : PionEst , trois-lac , National mtl.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×