Aller au contenu
geez123

CF ou Gouverneur Rive Nord!?

Messages recommandés

mon ami crosby89 té pas serieux ajuster sa defensive wow qui a pas penser a ca :idea: toute les equipe savait comment les russes jouait et tous se sont fait avoir :oops: et les gouverneurs les a tu vu toi :?: toi tu joue pour qui et devant les russes ta defensive tu l'aurait AJUSTER :lol: et tu parle du national avec un tournoi a 4 equipe qui ont gagner a saint muemue sont t'il vraiment fort d'habitude mtl :oops: aussitot qu'il traverse un pont cé fini :oops: et le select 1-2 je ne les connait pas peut-etre eux aurait l'equipe pour affronté les gouverneur :?:

je pense qu il ton fait mentir il viens de gagner le tournoi de boucherville a 10 équipes et en plus il on gagner l autre coté du pont.la prochaine fois attend un peu avant de parler

Partager ce message


Lien à poster

alouuu et bien oui mon ami j'te donne raison :wink: le national de montreal qui gagne un tournoi haut la main bravo :lol: bon fusionnement avec les secteur de mtl qui donne enfin un club de AA ... encore une fois bravo on ce voit bientot :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le CF est une équipe chanceuse a part Marcotte il n'ont pas de joueur. Mantha chie dans ces short quand sa frappe. A la defence il on Drapeau et Bison mais a chaque fois que CF joue il fon des buts chanceux mais très chanceux. Je connais bien les joueurs de cette équipe pour avoir jouer avec la plupart. Pas de très grand talent mais de bon coach par exemple.

Partager ce message


Lien à poster

Dans les équipes qui pourraient donnée du fil a retorde à Rive-Nord , tu ne nommes pas Rouyn-Noranda qui les a forcé a une période de surtemps à Sherborooke......Sort un peu et tu vas voir qu'il y a des équipes des régions éloignées qui sont existent!!!

Partager ce message


Lien à poster

Dans les équipes qui pourraient donnée du fil a retorde à Rive-Nord , tu ne nommes pas Rouyn-Noranda qui les a forcé a une période de surtemps à Sherborooke......Sort un peu et tu vas voir qu'il y a des équipes des régions éloignées qui sont existent!!!

cé bien vrai mais ca fini combien les huskies vs les pats au tournoi sherbrooke :wink:

Partager ce message


Lien à poster

oui OBAMA ta gagner mais de peur 2-1 contre le cf pi 2-1 contre les huskies fack pour moi toute les equipe ont des chances contre vous :wink: et ca veut dire aussi que votre ligne est ordinaire :roll: bonne chance pour le reste du tournoi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

De peur ???? Hey, Hey. Parfois les buts c'est comme les paroles, il vaut mieux ne pas les gaspiller , et les garder pour d'autres matchs à venir.

 

C'est ce que je ferai immédiatemment.

 

 

Bravo GGGGOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuverneurs.

 

 

Oooooooooooooooobama

Partager ce message


Lien à poster

Cé quoi ce commentaire idiot là de dire que la ligue de développement de l'est du Québec n'est pas forte. Tu dois pas suivre le hockey depuis longtemps pour dire une chose pareil. Cette ligue a toujours été l'une des plus compétitive de la province et ce depuis fort longtemps. Il est normal que les Gouverneurs ne gagnent pas tous leurs matchs par des scores de football, car de un il y d'autres bons clubs dans la province et de deux étant donné que c'est l'équipe à battre et que leur seule défaite est contre moscou, toutes les équipes se gonflent au maximum lorsqu'ils les affrontent afin d'être la première équipe de la province à les battre.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pas dit po forte :roll: j'ai dit ORDINAIRE si si si les gouverneurs rive-nord etait dans la ligne RICHELIEU ou MTL ca ferait longtemps qu'il aurait plus qu'une défaite :wink: cé ca que j'veut dire :lol: check les autres tournoi :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×