Aller au contenu
geez123

CF ou Gouverneur Rive Nord!?

Messages recommandés

j'ai pas dit po forte :roll: j'ai dit ORDINAIRE si si si les gouverneurs rive-nord etait dans la ligne RICHELIEU ou MTL ca ferait longtemps qu'il aurait plus qu'une défaite :wink: cé ca que j'veut dire :lol: check les autres tournoi :evil: :evil: :evil:

 

Ligue RICHELIEU...

 

Collège Français fait parti de quelle ligue ???... cherchons un peu avant de parler… regardons un peu… avec internet c’est facile… un peu de recherche avant de parler…

 

A oui une surprise… Collège Français est la première position de la ligue de RICHELIEU avec une impressionnante fiche de 19-3-0.

 

Vous trouver pas que c’est le temps d’arrêter d’écrire sur ce sujet, le match est terminé…

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon arrêtez de parler du College Francais, ils sont éliminés et ne seront même pas des quarts de finale. Alors on peut pas dire que cette équipe a été impressionnante dans les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

ouan mais checke ca ché nous cé serrer cé pas comme chez vous les gouverneurs massacre toute les club check les score :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Ouin pour une ligue que plusieurs disait très forte c'est drôle mais le CF n'a même pas été capable de gagner un seul match à Ancienne Lorette.

Partager ce message


Lien à poster

oooooooohhhhhhh, Tremer, tu viens d'en envoyer une dans les palettes de King28 !!!!

 

N'est ce pas que ça cogne King ?

 

King, Cogne sur le bon clou ! Tremer a raison.....

 

 

Un peu plat pour les partisans, une reprise CF -- Gooooooouverneurs , ça aurait pu être plaisant ! Mais à bien y penser, il y aura une superbe partie ce mardi soir, Gooooouverneurs vs Rive-Sud Ouest ! à ne pas manquer !

 

 

 

Là-dessus, on suivra la continuité du tournoi de L'Ancienne-Lorette, ainsi que de Lasalle qui semble également être un gros tournoi. Faudrait que tu nous en parles un peu king28, mais t'es pas obligé de faire des prédictions !

 

 

As-tu trouvé la réponse à mon énigme de l'autre jour ?

 

 

En voici une facile de fin de soirée. Que veut dire POC dans Classement Poc ?

 

 

Bye

 

 

 

 

OOOOOooooooooooobama

Partager ce message


Lien à poster

alouu et bien mon ami OBAMA je doit te donner raison le cf nous a pas fait honneur nous la ligne du richelieu au 2 tournoi :oops:tu sait comme moi que tu peut pas te fier juste a 1 joueur et les gardiens :roll: et pour leurrrrr joueur MARCOTTE check il a marquer a chaque match :wink: en passant je ne fait pas parti du cf :lol:

Partager ce message


Lien à poster

En tous cas, ils s'étaient présentés très fortement pour le match contre Rive-Nord. Ils en ont joué tout un.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×