Aller au contenu
meme

tournoi atome cowansville

Messages recommandés

Ce soir le Quasar atome CC affronte les Mineurs de Sherbrooke-Ouest atome BB. Quelqu'un veut se risquer pour une prédiction? Je crois que les Mineurs vont l'emporter mais pas par plus que 2 buts de différence.

Partager ce message


Lien à poster

tout se joue sur la glace mais le mineur a une équipe rapide et hier ils ontfait match nulde 2-2 contre aigles de st-jean..... et il semblerait que le mineurs ont eu beaucoup de chance de compter..... lors de leur partie contre lachenaie ils ont perdu 4-2 mais ils ont eu 7 break away et non pas marquer..... mais les chances sont la............. et cela sans doucet

Partager ce message


Lien à poster

Même si le Mineurs n'a pas de victoire encore au tournois, je dois dire que c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné à présent.

Apres avoir vu les deux parties des mineurs, c'est tout une équipe!!!

 

Avec un peu de chance, ils auraient deux victoire au compteur.

6 break aucun but contre Lachenais

et domination presque total contre St-Jean

le Quasar a besoin d'être pres à patiner car le mineur est ultra rapide, parlez-en à St-Jean qui semblais étourdit par leur vitesse

 

bonne chance au Quasar

Partager ce message


Lien à poster

Bigboy, tu as vu le meme match que moi hier, moi je l'ai vecu et oui ils sont rapides les Mineurs, oui ils ont donmine le match hier il faut donne a Cesar ce qui lui appartient , nous sommes heureux d'avoir un match nul en poche en effet,mais je ne connais pas le Quasar.....

 

 

Alors bonne chance aux 2 equipes.

Partager ce message


Lien à poster

Depuis le début de la saison qu'on entend dire que la plupart des petites villes qui n'ont pas de BB sont trop forts pour le CC et qu'ils devraient jouer dans le BB, c'est là qu'on va enfin voir ça. Ils ont perdu un match contre Coaticook mais je crois qu'il leur manquait leurs meilleurs joueurs pour ce match. Je leur lève mon chapeau d'avoir décidé de faire leurs tournois dans le BB sauf Magog parce qu'ils voulaient avoir de l'opposition pour s'améliorer. Les sceptiques seront peut-être enfin confondus quand on dit que la moitié des meilleurs joueurs atome de l'estrie sont dans le CC cette année.

Partager ce message


Lien à poster

meme a dit :

 

tout se joue sur la glace mais le mineur a une équipe rapide et hier ils ontfait match nulde 2-2 contre aigles de st-jean..... et il semblerait que le mineurs ont eu beaucoup de chance de compter..... lors de leur partie contre lachenaie ils ont perdu 4-2 mais ils ont eu 7 break away et non pas marquer..... mais les chances sont la............. et cela sans doucet

 

 

Est- que doucet fait parti des mineurs?? et pourquoi préciser sans lui??

Partager ce message


Lien à poster

Je pensais que le hockey était un jeu d.équipe. Je pense que je me suis trompé. On nomme un seul joueur dans les récent post. Il joue tout seul le petit d..? Un contre 5 sur la glace?

Partager ce message


Lien à poster

Pas trop au courrant de l'affaire mais le petit xxxxxx ne joue plus avec les mineurs depuis le début janvier. Pourtant l'équipe n'a pas l'air d'avoir ralenti.

 

Pour avoir vu plusieur parties des Mineurs je peux vous dire que se n'est pas se joueur qui a fait une différence et depuis qu'il n'y est plus le Mineurs semble etre encore meilleur collectivement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×