Aller au contenu
Invité

meilleur gardien de buts...???

Messages recommandés

Dans le mtl metro je dirais:

Brady Labrecque est tres bon ( conquerants ouest )

 

Dans la ligue estrie-mauricie je dirais:

 

Alex Bureau est tres bon ( cataractes de la mauricie )

Partager ce message


Lien à poster

macam comme dans les défenseurs et avant tu a oublier 2 gardiens oui alex bureau et très bon mais on ne peut pas encore fois passe a cote des 2 gardiens des estacades

Partager ce message


Lien à poster

salut jo22. je crois que nous prêchons chacun pour nos paroisses respective. effectivement, les deux gardiens des estacades sont très bon. cependant, tu admettra tout de même que la défensive des estacades est plus solide que la défensive des cataractes. c'est pourquoi je donne mon vote à celui des cataractes. Martin

Partager ce message


Lien à poster

je crois que vous devriez faire attention lorsque vous parlez de jeunes de 12 13 ans certains commentaires pourrait décourager certains jeunes. svp ne pas nommer de noms surtout lors de commentaire négatif

Partager ce message


Lien à poster

AVERTISSEMENT

 

SVP aucun commentaires négatifs sinon je vais devoir fermer le sujet

 

Merci de votre collaboration

 

RESPECT

Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le meilleurs GARDIEN DU LAC ST_LOUIS (Jean-Philippe BRAIS)

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleurs GARDIEN DU LAC ST_LOUIS (Jean-Philippe BRAIS)

 

D'accord avec toi. Il est dans le top 3 des gardiens du AA. Il est vraiment dominant.

Partager ce message


Lien à poster

Cher moderateur veut tu bien me dire ou tu a vu du negatif dans les derniers post sur les gardien

Partager ce message


Lien à poster

Nous détestons les évaluations de joueurs de 10-11 ans

 

Comparé un gardien versus un autre devient positif pour un et négatif pour l'autre. L'impact est important car il va avoir un gardien qui va ce sentir comme un bon dernier. Le commentaire en soit n’est pas négatif mais l’impact est aussi néfaste.

 

Que tu ne sois pas d’accord ou pas, il n’y a pas de place à débat sur ce sujet, il y a eu parfois beaucoup trop d’abus. OV a même fermé des sujets similaires dans des calibres beaucoup plus élevés

 

Il est important de faire ce type de rappel, il est en POST-IT mais certains ne le lise pas

 

RESPECT

Modérateur

 

NB en terminant Jo22, SVP le prochain coup envoi moi un message privé

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Antoine Dagenais est sans aucun doute le meilleur gardien. Il a tellement bien fait sa Vs. Victori Honda , aucun autre gardien aurai pu faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×