Aller au contenu
Gomboy

Prédictions pour le tournoi Ancienne-Lorette

Messages recommandés

Blainville se sont faient battre 3-2 contre les Harfangs de Beauport et 2-0 contre pointe au trembles demin:lol: D'après moi les Harfangs s'ils gagnent contre pointe aux trembles, ont plus de chances par contre c'est vrai que les Ambassadeurs sont très bon offensivement et déffensivement par contre leur deuxieme gardien Carl ste-croix je trouve qu'il a un peut de misère :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je Suis d'Accord avec le gars d'en haut, les Harfangs ont démontré qu'ils savaient joué au hockey ,malgré leur 19e Rang au classement POC, comparément aux Bastillions de Blainville qui s'assisent sur leur avance. Les Bastillons nous on parfaitement montré qu'ils n'étaient pas à leur place en tant que premier au classement. Comme l'a si bien dit machine_GI, ils ont perdus 3-2 contre les Harfangs et 2-0 Contre Pointe-Aux Trembles qui eux sont 54e je crois au classement, c'est impossible de les voir à la finale avec une tel fiche. Mais je crois que Les Ambassadeurs n'ont pas leur place là eux non plus. Les Éclaireurs ont un bon début de tournoi, après avoir égalisé contre les Harfangs, voyons voir ce qu'ils feront de leur prochaine partie ;)

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les 4 équipes qui vont se rendre au demi-final sont :

 

Les harfangs de Beauport

Ambassadeur de Qbc-Ouest

Shermont:comme meilleur deuxieme

Sept-îles

Partager ce message


Lien à poster
Invité

seulement si les Harfangs réussissent à s'en tirer avec la victoire ce soir..Car c'est un must-win pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Juste si leur gardien; Louis-Philippe Girard , ce présente :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrai juste vous dire que ce soir il n'aura rien de facile Pointe au tremble ne doive pas etre si mauvai ke ca si ils ont réussi a vaincre les bastion et les éclaireurs ils doive avoir une pas pire équipe et noublion pas ke se soir c un must win pr chake ékipe donc il n'aura rien de facile ce soir ....il va falloir que les harfangs arrive et ne prenne pas Pointe au tremble a la légère car on sai ce ki est arivé a leur premier match contre les éclaireur....

 

ce sera a voir ce soir 5:00 a Ancienne-Lorette

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×