Aller au contenu
Gomboy

Prédictions pour le tournoi Ancienne-Lorette

Messages recommandés

Comme on peut le voir,

Dans ce tournois seulment 5 équipes étaient prete et 1 d'entre eux chanceuse pour un match mais je dois avouer que ce match de finale a été dominier par ste-fois.

Les harfangs auraient méritaient un meilleur sort et pointe au tremble qui était en feu en début de tournois est revenu a leur encienne habitude et ont perdus les 2 dernier match

Sept-ile je crois que c'est en grande cause a cause du pool qu'il leur a été attribuer mais ce n'est pas de leur faute et ils ont répondus, je crois aussi que de jouer dans une ligue de CC ne les ont pas aider car ils ne devaient pas etre habituer a un calibre assez haut

Tant qu'a eux shermont ont démontrer qu'ils savaient jouer au hockey mais sans toute fois etre discipliné et cela leur a enlver la place de meilleur deuxieme!Comme ils l'auront srm appri, tous les points sont importants dans un tournois!

Les gouverneurs ont usé de leur talent durant la finale et de la chance durant la demin-finale sans aucun doute, Par contre ils l'ont bien utiliser et ont réussi a gagner. c'est sur que ce n'est p-e pas la bonne équipe qui a gagner le tournois mais c'est aussi sur d'un autre coter que les gouverneurs n'ont jamais lacher et sa leur a été profitable pour aller chercher le tournois!

les harfangs leur ont démontrés qu'ils n'étaient pas premier pour y rester s'ils rejouent contre eux aux grands honneur des provinciaux!

Partager ce message


Lien à poster

cher coco85

je présume que tu aurais crié HAUT ET FORT si vous aviez gagné :

"On a gagné le tournoi mais on est pas les meilleurs pcq c'é juste du CC qu'on a battu"

Partager ce message


Lien à poster

Et moi je présume avec les 2 message que jvient de lire que técrit juste pour ns faire chier :wink:

C sur quon c venter un peu mais vs aver gagner le tournois pi jcrois quon a comprei pas besoin dun pti pense bon pour vnir ns dire quon c fait battre :!:

faek tg stp.

parce que sa va faire le meme effet que sa a eu pour vs pi sa va ns bouster ..en se momment técrit juste des chose pour notre bien a notre ékipe :wink:

Faut croire que taime pas beacoup ton ékipe si tu ns booste deminme :idea:

Partager ce message


Lien à poster

rép a machine_Gi

 

je crois que vous n`avez pas vu jouer vrm la ligue de l`estrie . selon moi `l`estrie est la meilleur ligue du québec pour répondre le shermont ont pas perdu ils se sont faites volé par l`arbitre bien que 26 minutes de punition en 1 match et deux suspension je crois que l`arbitre voulais vrm donner le tournoi a leur équipe de québec . le shermont a dominer completement les games sauf quand les deux gars ont été suspendu . le tournoi est vrm mal mis car la final ce jouait entre le shermont et les ambassadeurs mais les ambassadeurs ont bien joué . le gardien de but des ambassadeur est tres solide si il `aurait pas été la il serait pas gagnant du tournoi et pour finir félicitation aux ambassadeur ils l`ont mérité

Partager ce message


Lien à poster

A vrai dire ji allais avec skon ma dit :D

je n'ai jamais vu jouer shermont vraiment tout se ke je savais c kil avait eu beacoup de minute de pénaliter :P

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de chose dites ces derniers temps... de un, shermont ont une bonne équipe, comme les ambassadeurs, les harfangs, et sept-iles. Pour ce qui est de l'arbitrage, je crois qu'elle était correct durant le tournoi, j'ai vu plusieurs match dans le bb et dans le aa et c'tait correct. Par contre, je n'ai pas vu ambassadeurs vs shermont alors je ne peux me prononcer. Faut faire attention par contre quand on parle de 7-iles. Oui ils sont fort pour du CC, mais ils n'ont pas de BB chez eux et à la lumières de ce que j`'ai vu, 2 ou 3 joueurs pourraient jouer dans le AA. Alors on doit faire attention à ce genre d'équipe. Pour moi il y a quelques équipes au quebec qui sont CC mais qui pourrait etre facilement dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

coco87, jsai po pk tu di quon na pa mérité le tournoi, c vrai quan demi-finale on a eu chau mai stai notre pi game depui un boute pi c pcq on est mal sorti , mai si on aurait jouer de la meme maniere que contre 7iles,on aurait po eu besoin de la prolongation,pcq selon moi , shermont a un meilleur club que les harfangs meme si on a eu beaucoup plus de facilité contre shermont , c juste que ca fsait deu jours de suite quon jouai a 8h du matin faque on étai brulé, pi to vu qessqui c passer contre 7iles pi lo on étai en forme. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×