Aller au contenu
Gomboy

Prédictions pour le tournoi Ancienne-Lorette

Messages recommandés

Il faut plutôt dire que les Harfangs se sont assis sur leur avance et comme ça arrive souvent la crème remonte toujours a la surface et le talent eut le dessus.

 

Nous devrions avoir une bonne finale, mais les Ambassadeurs devraient avoir le dessus car ils ont eu un chemin beaucoup plus difficile que Sept-Iles

Partager ce message


Lien à poster

merci pour vos prediction pi votre supports, vou viendrer a lancienne-lorette tento moi pi mon club ont vo essayer dles retoutrner dan le CC

Partager ce message


Lien à poster
Invité

vous avez été chanceux , c'est aucunement une question de talent ;)

Partager ce message


Lien à poster

le talent na aucunemen raport ...un manque flagrant doportuniste et les arbitres n'on pas été dans le coup donnant qu'une seule pénalité aux ambassadeurs contre 4 au Harfangs...Beauport méritaient la victoire et tout le monde qui était présent a l'aréna le savent très bien. Les Ambasssadeur ont joué durant 5 minutes et cela leur a été suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

parfaitement d'accord avec celui qui vient de dire ca, quelqu'un que je ne connais absolument pas 8)

Partager ce message


Lien à poster

Il faut plutôt dire que les Harfangs se sont assis sur leur avance et comme ça arrive souvent la crème remonte toujours a la surface et le talent eut le dessus.

 

Nous devrions avoir une bonne finale, mais les Ambassadeurs devraient avoir le dessus car ils ont eu un chemin beaucoup plus difficile que Sept-Iles

 

 

 

Je ne pense pas que les harfangs se sont assis sur une avance de 1 but en demi-final d'un tournoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

YAAAAA 8)

Bien dit Jay27, monsieur que je ne connais absolument pas :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'espère que t'es bien fier d'avoir gagner contre du CC mon grand ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×