Aller au contenu
coachfortier

Meilleure ligue

Messages recommandés

Invité

3 équipes lévis, bellechasse et husky

Partager ce message


Lien à poster

les équipe de les laurentide pis toute sont haut dans le classement mais sa veut rien dire...nous aussi on en a dans le top...c'est juste que nous les équipes sont pomal toute d'un bon calibre...la difference est la, ya aucune équipe ki gagne totue ces game tandis que les laurentides yen a p-t 2-3 ki gagne toute pis les autre gagne jamais...mais al lcfsq est une ligue tres robuste...on a fait un tournoi de BB en fds derniere et je doit dire que notre robustesse a pu faire une difference....tout sa pour dire que la lcfsq c'est dla bombe:P lol

Partager ce message


Lien à poster

la statistique de la moyenne des ligues

http://www.classementpoc.com/html/categ ... lay=moyLig

 

La moyenne des ligues fluctue selon les résultats en tournoi entre équipes de ligues différentes

Si une ligue joue toujours intra-ligue sa moyenne sera toujours de 1000 même si la meilleure a 1150 et la pire a 900 points de cote

 

En jouant des tournois contre d'autres ligues, la moyenne change parce qu'on va chercher des points de cote dans ces autres ligues

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La meilleur je crois que c`est laval laurentide lanaudiere mais la pire est de loin le lac st louis on a 10-2-1 en saison mais en tournois on rivalise pas avec les meilleur équipe dailleur je trouve sa plate. le lac st louis produit beaucoup trop d`équipe 14 BB et 16 cc c`est beaucoup trop!!!

Partager ce message


Lien à poster

jke pense par contre que la lcfsq est asser forte cependant je penser pas que la moyenne peu etre tres éficace kan ta une équipe ki a pas encore une victoire cette anner en 32 match et une autre qui en a 6 ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Clermont, Alma, Riviere du Loup et St-Anselme .. Si l'a LCFSQ n'est pas la meilleur ligue, elle n'est pas tres loin de l'etre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×