Aller au contenu
coachfortier

Meilleure ligue

Messages recommandés

les équipe sles mieux classer au classement poc ser souvent celle ki ont des équipe (éclaireurs) vrm moins forte dnas leur ligue .. jenre 2-3 .. la franc sud a la une pas bonne pi totue els autre peuvent se battre ... la preuve .. 5 victoire de tournoi en une fin de semaine ser kan mm dur a battre .. donc fit toi plus a lemssemble de ske les équipes font dans les tournoi pi pa juste au classement

Partager ce message


Lien à poster

C'est tres vrai, par exemple, nous avons batu toute les equipes qui ont gagner un tournoi dans notre ligue et ils nous ont tous batu. Il y a seulement Pointe-Levy que nous avons pas batu (seulement un match contre eux alors) dans notre ligue tout le monde peux surprendre et je ne serais pas surpris de voir une autre equipe que les 4 premier du classement generale sortir vainceur des series!

Partager ce message


Lien à poster

ser sur que bellechasse sont pt une coche au dessus des autres selon moi mm si sa leur arrive den échapper une les autre team sont pas mal du meme calibre ser rare que quelqun déclasse une autre ... apart pt éclaireurs mais sont moins pire que avant yon mm gagner une game :O:O

Partager ce message


Lien à poster

dans ce cas la mon grand l'estri est pas si mal

panthers 2 fois champions 1 fois finaliste

boutin 1 fois champion et 2 fois finaliste

cascade au moins 1 fois champion et 1 fois finaliste

quasars 1 fois champion

shermont une fois finaliste et il vous on battu allors si je prend se que tu me dit il sont capable de batre tout les équipes de ta ligue

Partager ce message


Lien à poster

Chacun son point de vue, mais dapres plusieurs c'est la franc-sud! Et contredis nous sur le fait qu'elle est meilleur que les autres, mais robustesse je pense qui'a pas une ligue qui peux l'egaler! Sur ce , ***** que j'ai hate de voir qui va sortir vainceur dla coupe dodge!

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes dans la franc-sud sont tellement toute égales... regardez juste pour voir ceux qui ont le plus de match nul au québec. La plupart des games qu'on joue se joue sur pas grand chose. C'est pourquoi j'pense que même les équipes moins bonnes de la lcfsq comme alliés pro-lac st-george peuvent surprendre à peu près tout le monde dans la ligue et peuvent aussi chocker à peu près n'importe quand comme beauce-nord ou pointe-lévy qui n'ont pas une très belle fiche en séries jusqu'à présent. Sans rien enlever aux autres ligues j'pense que la lcfsq en est une des bonnes au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×