Aller au contenu
coachfortier

Meilleure ligue

Messages recommandés

Invité

Puis si on calcul la moyenne de la LCFSQ division littoral on a en haut de 1050 alors que la meilleur ligue a1035 de moyenne !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mais vous avez pas jouez contre les team de la ligue de lanaudiere et de Montreal fak on peut pas faire de comparaison pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster

laval laurentide lanaudiere est la meilleur ligue sans aucun doute de tres bonne equipe comme rosemere, ste-agathe tremblant,la plaine,boisbriand,mont-laurier,ste-anne des plaine breff une tres bonne ligue

Partager ce message


Lien à poster

4 tournois gagner par des clubs de la lcfsq en fin de semaine y doit se passer quelque chose dans cette ligue la non? clermont = husky....alma = pte-levy.....riv.du .loup = bellechasse.....donnaconna = pro-lac..... sa fait toujours ben une bonne moyenne sa non?

Partager ce message


Lien à poster

boisbriand a gagner un tournoi et les montagnard en ont gagner 2 et lachute finaliste 2 fois alors nos equipe aussi gagne des tournoi

Partager ce message


Lien à poster

moi je vois 3 équipes ki se rende en finale pi 2 qui gagne ... lcsfq ser 4 gagant de tournoi pi sa compte pas les finaliste rien ... stai 4 en une fin de semaine ... si on commence du début de lanner bellechasse en ont 2 mais les autres je sais pas trop la

Partager ce message


Lien à poster

on sentend tu pr dire ke bellechasse yon fait un tournois a 4 ekipe wowwww....pi leur autre tournois yon 10 ekipes max.....nous le laser de boisbriand nos 2 tournois 24 ekipe...pomal plus dure a gagner..tk...

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas plus dur a gagner necessairement si tu pogne un pool plus faible pis que tu sors premier pis apres tu peux pogner un gagnant dun autre pool moyen et ainsi de suite. Bellechasse c'est pas une bonne equipe, c,est une excellente equipe c'est une machine de hockey si t a pas vu jouer viens pas dire qu'y sont mardeux pcq a riviere du loup y'avais pas juste 4 equipe quand ils l'ont gagner !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×