Aller au contenu
coachfortier

Meilleure ligue

Messages recommandés

Franc-sud a une bonne ligue mais vous parlez seulement deux autres. La ligue baststlaurent/cotenord les 4 equipes qui jousent BB durant lannee soit Baiecomeau 7iles rimouski lavallee sont des tres bonnes equipes. On a jouer contre lotbiniere a baie st paul on a perdu en finale pis on aurait tres bien pu gagne ste game la on a pas jouer une grosse game disons sans vouloir enlever quoi que ce soit a lotbiniere qui kan meme une bonne equipe. sa reste a surveiller au provincial Lavallee baiecomeau si y jousent bien peuvent battre nimporte ki.

Partager ce message


Lien à poster

Srx moi je pense que la ligue de lestrie est dans les bonne ! On peut pas vrm savoir qui a la meilleur ligue .. mais lestrie et la laurentide lanaudier ont des bonne ligue ak des grosse ekipe sauf que bcp moins bien ekilibrer que celle de la lcfsq .. c pour sa que leur equipe ont des si grosse fiche .. Je leur eneleve rien par contre c des excellente ekipe !Pi celon ces 2 la sont deux grosse ligue

Partager ce message


Lien à poster

Une des ligue les plus déceuvante je trouve que ces le richelieu, il me semble que aux moin a chaque anné ils ont une équipe a surveilier mais cette anné on dirais que ces toutes des équipes moyennes...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

L'estrie est certainement la meilleur avec acton , boutin(plessisville) , Shermont , AWK(cascades) et quasars qui ont tous eux au moins 2 finales sur leurs tournois...

Partager ce message


Lien à poster

Ok et franc-sud ont Bellechasse (3),lotbiniere,pro-lac,montmagny,husky,pointe-lévy qui ont gagner un tournois. Ca fait pas de nous la meilleure ligue pour ça.

Partager ce message


Lien à poster

sans vouloir te faire chier bob 209 ms awk pi shermont était au tournois a ste-marie pi en final on na jouer contre shermont(ben tk yavais une game la) pi on les a vrm manger toute la game 6-1 en final p-e quil on pas bien jouer je c poas ms chose sur c que pour des ékipe qui on fait 2 finale de tournois la ils mimpresionne pas pentoute pi en plus shermont il jousent cochone en t....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sans vouloir te faire chier bob 209 ms awk pi shermont était au tournois a ste-marie pi en final on na jouer contre shermont(ben tk yavais une game la) pi on les a vrm manger toute la game 6-1 en final p-e quil on pas bien jouer je c poas ms chose sur c que pour des ékipe qui on fait 2 finale de tournois la ils mimpresionne pas pentoute pi en plus shermont il jousent cochone en t....

Écoute lgros.... Je suis de shermont et je peux te dire que cette game là était notre pis de l'année. Vous avez un excellent club . Cependant votre ligue a plusieurs équipes moyennes et 2-3 bonnes.... L'estrie comporte 5 équipes COMPÉTITIVES qui peuvent battre à peu près n'importe qui aux dires de l'équipe de Thetford (qui disent qui peuvent battre nimporte qui dans la lcfgsq patente et nous les avons battus dans un excellent match des 2 bords.

 

Anyway Je crois que les 2 ligues S'accottent car l'estrie contient également des équipes ordinaires (magog , windsor et drummond)

 

Pour revenir aux coups cochons je crois que c'est comprenable lorsque tu te fais planter de te défouler... Anyway bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

Oui c vrai que Bellechasse represente lune des 5meilleure equipes au quebec ca c'Est sure vou aver tous de bon joueurs avec votre 23 a la def vous ete pas pir mais on a jouer notre pire game de lanner la tsser tetais sa glace setait facile disons les brosses du tournoi nous on ratrraper lol bonne chance bellechasse au provinciaux

 

sans rancune ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×