Aller au contenu
Invité DOORMAN

FRANC JEU: C'EST PAS PAREIL POUR TOUT LE MONDE....

Messages recommandés

Quand quelqu'un s'informe ce n'est pas nécessairement pour changé laspect du sujet c'est pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'instant c'est la meilleur alternative pour qu'il y aie le moins de geste anti-sportif. Mais j'ai également déja dit si tu lit attentivement sque jai marqué plus haut qu'il y a place a l'amélioration. Si on a une meilleur solution tant mieu j'adopte mais en attendant le franc-jeu reste la meilleur solution au problème

Partager ce message


Lien à poster

Non mais je peux donner mon opinion comme tu peux donner la tienne et les deux peuvent etre différente c'est pour sa un forum. Discuter sur certain sujet. A chaque sujet il va avoir quelqu'un de pas content. Satisfaire tout le monde au niveua de tout le québec est impossible y va toujours avoir des mécontent mais en autant que sa se fasse avec respect. Et sois sur que si je suis en accord avec toi je te ldire mais la ta meme pas pris position a propos du franc-jeu ta fait qu'essayer dme faire taire et sa pas marcher.

Partager ce message


Lien à poster

Cest ce que je disais ailleurs, tu devrais te faire aider pour comprendre ce que les gens disent.

 

Sur ce bonne fin de soirée, j'ai fini de perdre mon temps.

Partager ce message


Lien à poster

CFL st'e gars la pense qu'il araison sur tout et il fait la morale à tout le monde il émet des opinions et si on dit pas comme lui il nous insultes.

 

Moi je pense qu'il se sert de ce forum pour faire la morale au gens sur tout et rien, je crois qu'il n'a rien d'autre à faire ou bien c'est un grand frustré.

Partager ce message


Lien à poster

Franc jeu s'est totalement inutile. Premierement un jeune qui veut en faire trébucher un autre ne vas pas s'arreter pour le franc jeu. Deuxiement les pénalités font parties d'un match, dans le feu de l'action certaine pénalité sont ni mérité ni volontaire, exemple certaine obstruction ou des jeunes qui tombe et en tombant leur baton frappe le casque du joueur adverse, certain arbitres ne vont pas l'appeler mais d'autre oui. J'ai eu le privilege d'assister a une rencontre cette saison ou l'équipe visiteur a écopé de 9 pénalités dans un match ( pas toute mérité ) alors que l'arbitre fermait les yeux sur tout se que l'équipe local faisaient résultats 9 pénalités contre 0. Pour ceux qui disent que franc jeu décourage moins les jeunes en leur donnant des points au classement, J'ai encore jamais vue un jeune sortir de l'arena après une défaite et dire '' pas graves on a garder notre franc jeu '' est-ce normal qu'une équipe qui a 5 défaites de plus qu'une autre soit devant au classement ?? NON s'est pas normal. Une pénalité de 2 minutes dans un match avec temps continue est en réalité une pénalité d'environ 3 minutes je crois que s'est suffisant. Pour se qui est de hockey mauricie qui accumule le temps de pénalité pour l'année pour ensuite pénaliser les jeunes en séries s'est inacceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Avec la commandite de Mc Donald, Hockey Québec n'est pas prêt d'abolir les franc-jeu mais elle pourrait modifier ou procèder à des changements. Le programme des francs-jeu à été créé pour réduire la violence au hockey. Alors j'irais comme ceci:

 

 

Les punitions qui ne serait pas calculé pour le points francs-jeu: trébucher, obstruction, retenir, jouer avec un hockey brisé, jouer avec un bâton illégal,

mise en jeu illégale, porter un équipement illéga, refus de se mettre au jeu, retarder le jeu, saisir ou geler la rondelle, trop de joueur sur la glace, accrocher.

 

 

Les punitions qui serait calculé pour le points francs-jeu: Les infractions relatives aux batailles, les infractions commises avec le bâton: coup de bâton, darder, six pouces, double-échec,bâton élevé, Les autres infractions: assault, tentative de blesser, cracher, donner du coude, donner du genou, coup de patin, coup de tête, mise en échec illégal, mise en échec par derrière, donner de la bande, rudesse, mise en échec à la tête, anti-sportif.

 

 

On s'entends-tu pour dire que les punitions énumérés comme non calculé pour le points francs-jeu font partie de la game et c'est pas parce que tu as eu deux pour avoir mis trop de joueur sur la glace ou fait trébucher que ton équipe mérite de me pas avoir son point franc-jeu surtout en tournoi.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×