Aller au contenu
Invité DOORMAN

FRANC JEU: C'EST PAS PAREIL POUR TOUT LE MONDE....

Messages recommandés

Bonne intervention powertop.

 

Une autre voie à explorer est peut-être de pénaliser encore plus le joueur fautif à la troisième punitions dans le même match en lui donnant un 10 minutes d'inconduite supplémentaire. On pourrait accumuler les minutes de punition sur toute la saison et suspendre le joueur pour un match à partir de certain total de minutes de punition.

 

Ce n'est que des idées pour trouver un système plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que pénalisé un joueur a la troisième punition n'est pas la solution et je m'explique 3ième période c'est 2-2 le meilleur joueur de lautre équipe a 2 punitions qu'est-ce tu fait??? Tu lui fait prendre une pénalité et ya bien des manières meme si le joueur na rien fait le meilleur joueur est au banc 12 minutes sur une périodes de 15 minutes donc l'équipe adverse ce retrouve sans son meilleur joueur. Oui il y a place a l'amélioration avec le franc-jeu si se n'est pas de lenlevé complètement mais punir un joueur a sa 3ième punition je suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster

Pour changer les comportements antisportif de certains, et pour motiver chacun des joueurs à respecter les règles, pourquoi ne pas garder sur le banc de pénalité les joueurs fautifs pour toute la durée de leur punition. Si un but est marqué par l'équipe adverse au cours de la pénalité, l'avantage numérique prend fin, mais le joueur puni demeure tout de même au banc de pénalité pour toute la durée de sa peine.

 

De plus lorsqu'un joueur commet une infraction, et que sur le même jeu l'autre équipe marque, on devrait envoyer au banc de pénalité le joueur qui a commis l'infraction, et ce tout de même sans accorder d'avantage numérique à l'équipe qui vient de marquer.

 

Avec le temps, les joueurs qui commettent des infractions se lasseraient probablement de voir le match du banc des pénalités. De plus le fait voir par voix de conséquence, leur temps de présence sur la glace diminué, pourrait aussi avoir un impacte dans leur adoption d'un comportement qui respecte les règles du jeu...

Et si on changeait le franc jeu uniquement par ce qui précède est-ce que ça serait mieux?

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je ne pense pas. quand un joueur est puni il s'attend a passé 2 minutes au banc donc... et si il ne se font pas marqué il n'est pas vraiment pénalisé en plus. Mais au bout du compte il faut revnir a la base du franc-jeu. voulons nous pénalisé quelquechose qui est déja pénalisé??? je ne croit pas se quon veut c'est d'enrayé les gestes anti-sportif!!! pour linstant je croit que le franc-jeu est la meilleur solution. Mais il y a toujours place a l'amélioration.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai chialer moi ou sa???? je trouve bon que des personnes tente damné certaine solution mais dit pas que jai chialer pour quand c faux

Partager ce message


Lien à poster

Parlant du franc-jeu jai une question a propos de sa je trouve que c bien damné sa mais lorsqu'une punition est ds lbras de larbitre et que léquipe adverse marque pourquoi on mais pas le 2 minutes a la feuille de match parce que quand un équipe marque en powerplay on met pas 1 minutes 14 de punitions alors pourquoi pas mettre celle ds le bras de labitre??

Quelle solution proposes tu à cette lacune que tu as identifiée?

Partager ce message


Lien à poster

Tout simplement mettre la punition dans le bras sur la feuille de match mais si il y a une raison pourquoi on la met pas jaurais bien aimer la savoir japelle pas sa chialler japelle sa sinformé

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dis pas qu'on a pas le droit de chialer, ou de s'informer, ou de critiquer, etc...

 

Je dis qu'il faut tenter de présenter des solutions quand on soulève un problème.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×