Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Mon fils joue atome BB ,les entraineurs sont tous des noms parents,et je peux vous dire que c'est pas tres fort comme coach,comparez a l'année derniere ou c'était des parents qui étaient derriere le banc. Alors on prend les meilleurs .peut import d'ou il viennent,je suis d'accord d'etre plus sélectif aux entrevues.

Partager ce message


Lien à poster

La gamic13 calme tes hormones, tu as surement quelque choses qui clochnet dans ton entourrage pour réagir comme ça.

 

Tu devrais consulté mon vieux prend pas sa comme ça tu vas faire une crise de coeur.

 

Ont voit bien que tu as quelque chose contre les pères, es-ce ton fils joue pour un coache que son fils est dans son équipe et qu'il prend des décisions et c'est ton fils qui en subit les contre-coups au détrimant du fiston.

 

Ou bien tu es jalux car toi tu n'as pas été sélectionné pour coaché ton fils.

 

Je vois dans tes propos que tu fais une chasse aux sorcières.

 

Tu es entrian de te mettre tout les pères coaches à dos.

Partager ce message


Lien à poster

Est-il passé par la tête de nos intervenants que lagamic13 pouvait être une maman?

 

Juste pour ajouter qu'effectivement tu es en train de te mettre à dos les papas qui donnent plusieurs dizaines d'heures de bénévolat par semaine. Des papas qui, souvent, n'ont pas d'autres choix que de se porter volontaires. Qui doivent prendre des dizaines décisions (à l'intérieur de quelques de secondes) par match.

 

 

Prendrais-tu VRAIMENT leurs places?

 

P.S. Hockey Québec: Créé et géré par des parents.

Partager ce message


Lien à poster

Y EN A QUI COMPRENNE VRAIMENT RIEN!...

 

IL Y A CONFLIT D'INTERÊT!... C'es-tu TROP difficile à comprendre!...

 

Les "papa coach" sont impliqué émotivement! Leurs décisions sont ALTÉRÉES!...

 

C'es-tu écris ASSEZ GROS pour vous compreniez?...

 

Je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais!...

 

J'ai dit qu'ils n'ont pas d'affaire derrière le banc de leur fils!... Leur jugement et leur décision peuvent être différent à cause de la présence de fiston!...

 

Et même si ce n'était pas le cas!... Il y a un manque de transparence!...

 

Au yeux des "étranger" Ils (les papa coach) seront toujours jugés et mis en doute à cause de présence de fiston!... Tab... Qu'y a-t-il de difficile à comprendre la-dedans!...

 

C'est à Hockey Québec d'agir!... Qu'attende-t-il?...

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils joue atome BB ,les entraineurs sont tous des noms parents,et je peux vous dire que c'est pas tres fort comme coach,comparez a l'année derniere ou c'était des parents qui étaient derriere le banc. Alors on prend les meilleurs .peut import d'ou il viennent,je suis d'accord d'etre plus sélectif aux entrevues.

 

D'accord avec toi.

 

Des coachs même sans enfants ce n'est pas mieux. Je n'ai pas de problème à avoir un ''papa coach'' s'il a les compétences de bien diriger et former mes enfants.

 

Entre vous pis moi....peu importe l'entraineur en arrière du banc. 50% seront satisfaits 50% seront insatisfaits peu importe le coach.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que c'est du bénévolat!... Et que les bénévoles sont rares!...

 

Entraineur chef de l'élite AA, BB, CC, 3 personnes, pas 25 tab... Hockey Québec pourrait enlever les "papa coach" entraineur en chef de l'élite! Ça serait un début!...

 

Pour l'intervenant qui m'a nommé des entraineurs "papa coach", BRAVO!... pour ta culture!... Mais comme dirait un enfant: T'AS PAS RAP!... Va lire les interventions plus intelligentes plus haut!...

Partager ce message


Lien à poster

UN PAPA COACH! C'EST UN PROBLÈME DE PLUS!... CONFLIT D'INTÉ"RÊT!

 

IL Y EN A DES TRÈS BONS, DES EXCELLENTS Et des MOIN BONS! MAIS, LE PROBLÈME N'EST PAS LÀ!...

Partager ce message


Lien à poster

la gamic13,

change ton discour, toi tas pas rap.

 

Ta pression monte et ce n'est pas HQ de réagir mais comme je disais plus loin ce sont les organisations qui décident de leurs instructeurs-chefs, normalement un joueur joue un an sur deux dans le aa et pour que sont père puisse le suivre il doit appliqué toute les saisons, et si il ne fait pas une bonne job et bien il ne reviendra pas.

 

Même je persiste à dire que tu dois subir une injustice et que cela te frustre et au lieu d'en parlé avec les dirigeants de ton organisation tu jete ton fiel sur ce post.

 

C'est cela ou bien tu n'as pas obtenu la job.

Partager ce message


Lien à poster

1 ou 2 ans ou 6 mois, ON S'EN CAL...! ILS N'ONT PAS D'AFFAIRE AVEC LEUR BÉBÉ!... QUESTION DE TRANSPARENCE!...

 

TU NE VEUX RIEN COMPRENDRE MAL AVALA?... TROP COMPLIQUÉ HEIN?... Pas assez de neurones disponibles!... On trouve de tout sur ce site, j'oubliais!...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×